Daniel Lévi serait dans un état grave selon les confidences de son épouse. Sandrine Aboukrat confie cette nouvelle qui bouleverse ses fans sur une vidéo sur Instagram. On vous dit tout sur cette annonce glaçante.

Daniel Lévi dans un état grave et préoccupant


Rappelez-vous, le 16 juillet dernier, le chanteur fait une annonce réjouissante sur Instagram sur la venue de sa fille. Il s’agit de son quatrième enfant avec son épouse Sandrine Aboukrat. Cependant, seulement quelques jours plus tard, cette dernière partage une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Daniel Lévi est atteint d’un cancer du côlon depuis plusieurs années et son état s’empire. De ce fait, il est contraint de suivre un nouveau protocole de traitement.

À la suite de cette douloureuse nouvelle, les internautes envoient de nombreux messages de soutien au chanteur ainsi que sa famille.
Malheureusement, aux dernières nouvelles, la santé de l’interprète de L’Envie d’aimer s’est dégradée. Donc, son épouse Sandrine Aboukrat sollicite aux internautes et aux fans de Daniel Lévi d’augmenter leurs prières.

Les soutiens des internautes


Dans un état désespéré, la femme de Daniel Lévi s’adresse aux fans du chanteur pour prier pour lui. Cependant, elle ne compte pas baisser les bras. Elle espère et garde espoir que son époux va se remettre de sa maladie après son lourd traitement.

« Le temps presse, mobilisons-nous et agissons immédiatement, le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour aller mieux », écrit la compagne de Daniel Lévi sur son compte Instagram. D’ailleurs, le chanteur veut être transparent sur son état et sa maladie avec ses admirateurs. Sandrine Aboukrat confie dernièrement que son état de santé se dégrade.

Et les internautes ont entendu son cri de cœur. La section commentaire contient de nombreux messages de soutien. Parmi ceux qui ont répondu à cet appel, Lââm, Laurie Cholewa et Veronika Loubry ont posté des cœurs. L’ancienne Miss France Linda Hardy écrit « Toutes mes prières pour Daniel et du courage à toi aussi Sandrine ».
On peut lire également « Je prie pour toi cher Daniel », « Courage à ton mari, à toi, à tes enfants », « Crois toujours, tout est possible », « Mes pensées amicales et mes prières sont avec toi », « Avec toi Sandrine ».