Daniel Lévi est mort à 60 ans après une longue et douloureuse bataille contre le cancer du côlon le samedi 6 août. Dans ce sens, l’auteur-compositeur et interprète révèle son cancer dans l’émission Show de luxe sur la radio Voltage en 2019. En même temps, cet artiste qui rejoint les étoiles laisse un grand vide dans le cœur de ses proches.

Daniel Lévi est mort à 60 ans


En effet, Daniel Lévi est mort à 60 ans, emporté par son cancer du côlon qu’il n’hésite pas à évoquer ouvertement.

Dans ce sens, l’auteur-compositeur et interprète décide de rester totalement transparent par rapport à son combat contre cette maladie.
Notamment, il confie aux médias à quel point il se sent reconnaissant de rester en vie malgré cette bataille douloureuse.

Apparemment, l’artiste affirme que le fait de se sentir proche de quitter cette vie représente une aventure extraordinaire malgré tout.
Par ailleurs, il entame un nouveau protocole de soins après son opération et peut toujours compter sur le soutien de Sandrine.

Un artiste, un père, un mari rejoint les étoiles


En effet, Daniel Lévi mort à 60 ans est né à Constantine et grandit à Lyon développant une passion pour la musique.
Dans ce sens, l’auteur-compositeur et interprète séduit le public français en 2000 grâce à son interprétation inoubliable de Moïse.

Notamment, plus de deux millions de personnes viendront voir la troupe sur scène, portée par Daniel Lévi et son art.
Par la suite, le célèbre artiste enregistre sept albums solos, dont le dernier, Grâce à toi, est sorti en 2021.

Apparemment, le chanteur magnétique, charismatique et sincère se démarque par son courage durant cette longue et douloureuse bataille contre le cancer.

Son cancer du côlon


En effet, Daniel Lévi partage ouvertement tous les aspects de sa vie avec son public adoré, notamment la naissance de Rivka.
Dans ce sens, le chanteur annonce sur Instagram la naissance de sa fille avec Sandrine Aboukrat le 15 juillet 2022.

Par ailleurs, il n’hésite pas à évoquer l’évolution de son état de santé suite aux traitements pour terrasser son cancer.

Apparemment, l’artiste affirme que la chimio a été tellement efficace que la tumeur n’a pas voulu partir sans accrocher le côlon.
Par conséquent, il faut opérer en urgence mais sa séance de chimiothérapie complique la situation comme ses muscles ont fondu.