Daniel Lévi mort à l’âge de 60 ans suite à son cancer du côlon après un long et douloureux combat touche le public. Dans ce sens, les proches du célèbre chanteur organisent une veillée à la synagogue de la Rose le 6 août. En même temps, la cérémonie des obsèques se déroule au cimetière juif de St Pierre, le dimanche 7 août à 14h30.

Daniel Lévi mort


En effet, Daniel Lévi mort en raison de son cancer du côlon le samedi 6 août laisse un grand vide.

Dans ce sens, il lutte contre cette maladie depuis 2019 en comptant sur le soutien inconditionnel de sa chère épouse.
Notamment, elle partage un message troublant concernant l’état de santé de l’artiste quelques jours avant sa disparition.

Apparemment, l’auteur-compositeur et interprète ne tient plus face à cette longue et particulièrement douloureuse bataille.
Par conséquent, elle n’hésite pas à solliciter sa communauté virtuelle de prier pour son mari afin qu’il s’en sorte.

Révélation sur ses derniers instants


En effet, Daniel Lévi mort à 60 ans a décidé de partager tous les détails de son combat contre le cancer.

Dans ce sens, il raconte comment il avait découvert et vécu cette maladie dans une interview sur Voltage en 2019.
Apparemment, il n’a pas prêté attention aux premiers signes mais apprend la mauvaise nouvelle suite aux analyses.

Par la suite, l’inoubliable interprète de L’envie d’aimer se retrouve contraint d’effectuer une chimiothérapie particulièrement agressive.
Notamment, cette séance provoque une obstruction dans son côlon, l’empêchant de marcher, de manger et même de respirer correctement.

Le cancer du côlon


En effet, le cancer colorectal se développe à partir de polypes, de petites lésions précancéreuses sur la paroi intestinale.

Dans ce sens, Santé Publique France affirme que cette maladie détient la deuxième position parmi les cancers les plus meurtrières.
Notamment, le cancer du côlon compte 43 336 nouveaux cas et 17 117 décès par an, tous sexes confondus.

En même temps, le dépistage à un stade précoce permet d’augmenter considérablement les chances de guérison d’une victime de cette maladie.
Apparemment, les plus de 50 ans doivent effectuer le test immunologique, plus fiable que l’ancien test Hemoccult selon le programme.