C’est sur le compte Instagram de son mari que Sandrine Aboukrat nous donne des nouvelles sur son état de santé. Selon ses dires, Daniel Lévi serait toujours à l’hôpital.

Une pluie de gratitude


Daniel Lévi est atteint d’un cancer du côlon. Hospitalisé le 13 avril, sa femme nous communique des nouvelles. En effet, après ce long moment de silence, elle nous donne enfin des nouvelles de l’auteur-compositeur. Apparemment, le mari de Sandrine Aboukrat serait toujours à l’hôpital.

D’ailleurs, Sandrine n’a pas manqué de remercier tout le personnel soignant qui prenait soin de son cher époux. Tout le service hospitalier de l’Hôpital Européen ans que tous les médecins ont eu droit à ses chaleureuses remerciements. Bien sûr, elle n’a pas manqué de remercier les fans de Daniel. Ces derniers, inquiets pour leur idole, n’ont pas cessé de prier pour lui et de lu témoigner leur soutien à travers des messages. Elle a également adressé ses sincères remerciement aux proches de Daniel.

Une maladie qui date


Le cancer du côlon a rongé l’auteur-compositeur depuis longtemps. En effet, c’est depuis 2019 que Daniel Lévi se bat contre cette maladie. Il a alors subi plusieurs opérations chirurgicales. Heureusement qu’il est bien entouré. En effet, ses proches ainsi que ses fans sont de tout cœur avec lui dans ce combat.

Sans compter son épouse qui s’est coupé du monde pour pouvoir prendre soin, de lui. D’ailleurs, le post Instagram qu’elle a fait a suscité une vague de de gentillesse en commentaires. Tout le monde soutenait Daniel et sa femme. Valérie Bénaïm a même souhaité bonne chance et bon courage au couple.

Annonce de Sandrine sur Daniel Lévi


Sur le compte Instagram de Daniel Lévi, Sandrine Aboukrat s’est exprimée sur la maladie de ce dernier. L’artiste serait en train de commencer un nouveau protocole de traitement. En apprenant cette nouvelle, tout le monde lui a souhaité bonne chance.

Des personnalités tels que Pascal Obispo lui a témoigné tout leur soutien. On espère vraiment que Daniel gagnera son combat contre ce cancer de côlon. O a hâte de le revoir sur scène. En effet, sa voix nous manque énormément.