Daniel Lévi s’est éteint ce samedi 6 aout à l’âge de 60 ans à la suite d’un cancer du côlon. Le chanteur laisse derrière lui sa veuve Sandrine Aboukrat ainsi que ses quatre enfants. Le dernier seulement âgé seulement d’un mois.

Daniel Lévi s’est éteint, son épouse se confie


Le chanteur connu pour sa participation dans la comédie musicale Les Dix Commandements rejoint les étoiles le 6 aout dernier. Daniel Lévi s’est éteint après trois ans de combat contre un cancer colorectal.

Pour partager la triste nouvelle à ses fans, la femme du chanteur poste un message déchirant sur Instagram avec une photo en noir et blanc de son époux. « Mon mari, mon roi, Daniel Haim Ben Sarah Levi a rejoint le Gan Eden », confie la mère des enfants de Daniel Lévi.

D’ailleurs, elle profite de cette publication pour révéler l’organisation des obsèques. « La veillée a lieu ce soir à la synagogue de la Rose. Les obsèques ont lieu à Marseille, au cimetière juif de St Pierre – 166, chemin de l’Armée d’Afrique 13010 Marseille, dimanche 7 aout à 14 h 30 ». Le message est envoyé depuis le compte Instagram du chanteur mais signé Sandrine Levi.

La véritable preuve d’amour

En février 2021, Daniel Lévi évoque son combat contre sa maladie durant son entretien avec le magazine Gala et qui a fini par l’emporter le 6 aout dernier. D’ailleurs, il ne manque pas de révéler la façon dont son épouse lui a soutenu et accompagné. Il a en effet déclaré sa profonde gratitude à celle qui a été présente pour lui toute sa vie.

De son côté, Sandrine Aboukrat cite toutes les taches qu’elle fait pour aider son homme. Comme son emploi du temps et ses dates de concert. En revanche, malgré les reproches, elle continue de le défendre en tant qu’artiste et musicien.

De nombreux hommages pour Daniel Lévi

Le monde de la musique est en deuil. Daniel Lévi s’est éteint et s’en va pour un monde meilleur. Sa disparition touche plusieurs célébrités, dont Pascal Obispo. Pour mémoire, c’est ce dernier qui a permis à l’époux de Sandrine Aboukrat d’avoir le succès grâce à sa participation dans la comédie musicale, Les Dix Commandements.

« J’ai beau essayer de trouver les mots, je n’en trouve pas d’assez beaux » écrit le chanteur. Mais il n’est pas le seul affecté par le décès de Daniel Lévi. Le maire de Nice, Christian Estrosi publie également un hommage sur son compte Instagram.

Quant à Renaud Muselier, il se remémore de la personnalité exceptionnelle du chanteur.