Daniel Lévi souffrant d’un cancer depuis maintenant trois ans est resté à l’écart du monde musical. Son épouse, fidèle et loyale, nous partage quelques nouvelles concernant le chanteur. Hélas, les nouvelles ne seront pas excellentes.

Déclarations de Sandrine Aboukrat


A la veille du mois d’Août, le 28 juillet dernier, son épouse avait fait une annonce concernant Daniel Lévi. Depuis trois ans maintenant, Daniel Lévi a souffert du cancer du côlon. Le chanteur avait alors suivi plusieurs traitements depuis mais aucun n’a réellement eu d’effets sur lui. Dans son post Instagram, Sandrine Aboukrat avait alors déclaré qu’il allait suivre un tout nouveau traitement. Il s’agit d’un nouveau protocole de soins pour lutter contre la tumeur de se propager.

Elle a également incité les fans du chanteur de prier pour lui. Sandrine souhaite plus que tout que son époux se remettent de cette maladie définitivement. Daniel Lévi voulait se servir de son compte Instagram pour informer ses fans de son état. Il voulait garder une certaine transparence pour que ses fans soient au courant de l’évolution de sa santé.

Daniel Lévi souffrant d’un cancer


C’est en avril 2019 que Daniel Lévi avait fait savoir qu’il souffrait du cancer du côlon. Bien qu’il ait tenté tous les types de traitements possibles et imaginables, son état ne semblait pas s’améliorer. Sandrine avait plusieurs fois demandé des prières à sa communauté.

L’état de Daniel Lévi s’était empiré et la toile s’était affolée. Les internautes avaient ensuite envoyé des messages par centaine pour souhaiter le meilleur pour le chanteur. L’interprète des 10 commandements ne laisse personne indifférent. Veronika Loubry avait également envoyé un message chaleureux pour le chanteur.

Un pilier solide


Sandrine Aboukrat est avec Daniel Lévi depuis des années. Ils se sont mariés il y a maintenant trois ans et attendent leur prochain enfant. Sandrine Aboukrat avait toujours été d’un grand soutien pour son époux et n’a jamais daigné se plaindre.

Le 8 octobre, Daniel Lévi lui a dédié un message rempli d’amour sur son compte Instagram. Il lui a de nouveau déclaré sa flamme au vu et au su de tous, pour dire à quel point elle compte dans sa vie. Nous souhaitons au couple plein de bonheur et de santé.