Accueil / People / Daniel Lévi souffrant d’un cancer, tristes nouvelles de la part de son épouse

Daniel Lévi souffrant d’un cancer, tristes nouvelles de la part de son épouse

Daniel Lévi souffrant d’un cancer, tristes nouvelles de la part de son épouse

A la veille du mois d’Août, le 28 juillet dernier, son épouse avait fait une annonce concernant Daniel Lévi. Depuis trois ans maintenant, Daniel Lévi a souffert du cancer du côlon. Le chanteur avait alors suivi plusieurs traitements depuis mais aucun n’a réellement eu d’effets sur lui. Dans son post Instagram, Sandrine Aboukrat avait alors déclaré qu’il allait suivre un tout nouveau traitement. Il s’agit d’un nouveau protocole de soins pour lutter contre la tumeur de se propager.

Elle a également incité les fans du chanteur de prier pour lui. Sandrine souhaite plus que tout que son époux se remettent de cette maladie définitivement. Daniel Lévi voulait se servir de son compte Instagram pour informer ses fans de son état. Il voulait garder une certaine transparence pour que ses fans soient au courant de l’évolution de sa santé.

Daniel Lévi souffrant d’un cancer

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.