Récemment, Danièle Evenou était l’invitée de Jordan De Luxe sur son plateau et elle a sidérée par une charge féroce de Marion Game à son égard. En effet, les propos de cette dernière l’ont totalement chagrinée.

Jacques Martin insupportable

De 1973 à 1980, Danièle Evenou avait partagé sa vie avec Jacques Martin. Le couple a eu deux enfants qui ne sont autre que les comédiens Frédéric et Jean-Baptiste Martin. Après leur divorce, l’héroïne de Marie Pervenche a balancé sur le caractère impossible de son ancien compagnon. Apparemment, il devait tout contrôler et jouait les « Mr je sais tout », ce qui était très agréable pour la mère de famille.

A part Danièle Evenou, une autre comédienne célèbre a vécu une histoire d’amour avec l’homme de télévision. Il s’agit de Marion Game, aujourd’hui connue pour son rôle de « Huguette » dans Scènes de ménages. Sans surprise, comme Danièle, elle ne garde pas non plus un souvenir idyllique de sa relation avec le présentateur avec qui elle a vécu quatre ans.

Selon les confidences de Marion, il voulait régner. En fait, d’après ses propres mots : « il ramenait sa gueule tout le temps ».

Danièle Evenou sidérée par une attaque

Après avoir fait des révélations sur son ex-compagnon, Marion Game s’est également attaquée à Danièle Evenou. En effet, elle ne s’est pas montrée très tendre envers cette dernière comme l’a rappelé Jordan de Luxe accueillait Danièle sur son plateau. Apparemment, durant le passage le passage d’Huguette sur M6, elle aurait lancé qu’elle n’avait jamais eu de rapport amical avec Danièle. En fait, leur amitié serait un affreux malentendu car ça n’a jamais matché avec elle.

Or, ces mots auraient sidéré la principale intéressée. A l’entente de ces propos, elle n’a pas hésité à réagir en affirmant que c’était horrible. Elle a même demandé à l’animateur si cela signifiait qu’elle n’existait pas. Par la suite, elle a poursuivi en affirmant qu’il ne fallait pas lui montrer cela car ça lui faisait de la peine.

Puis, l’actrice a décidé de quitter le plateau. Le moins que l’on puisse dire est que cette séquence l’a profondément touchée.

Explications de Jordan De Luxe

Pour se défendre, Jordan De Luxe a tenté d’expliquer la situation. Ainsi, il a lancé la séquence en pensant que Danièle Evenou l’avait déjà visionnée. Ensuite, il a tenté de comprendre à nouveau ce qui avait pu provoquer une telle haine.

D’après les révélations de Danièle, elle n’avait pas volé Jacques Martin à Marion Game. En fait, ce serait elle qui l’a quitté pour un homme qui vivait en Suisse. Puis, toujours sous le choc, l’ex-compagne de George Fillioud a tenté de décortiquer les déclarations de Marion Game et demandé à l’animateur si cela lui faisait plaisir de lui avoir montré une telle vidéo.

Enfin, elle a avoué qu’elle était muette face à cela et espérait que ses enfants ne l’ont pas visionnée.