Danièle Gilbert fait partie des icônes du monde du cinéma français. Sa force de caractère, sa grande détermination et son talent incontestable lui ont permis de se faire un nom dans ce milieu. Malgré une carrière vraiment fulgurante, elle vit en ce moment une période difficile.
Une période vraiment compliquée
Dans sa dernière parution, l’hebdomadaire people France Dimanche a écrit un article sur Danièle Gilbert. Ainsi, dans ce dossier, il a fait part de certaines nouvelles très angoissantes la concernant. Vraisemblablement, sa situation financière est vraiment au plus mal. De plus, elle est atteinte d’une maladie neurologique dégénérative. Une situation qui a causé sa grande dépression. Cerise sur le gâteau, la comédienne doit faire face à la disparition de l’homme dans sa vie.
« C’était quelqu’un de vraiment exceptionnel. Je m’accroche et j’essaye de continuer à vivre malgré tout. Il faut que j’apprenne à vivre avec… », a-t-elle révélé. En perdant son époux, tout son univers s’est écroulé. Apparemment, en plus d’être son partenaire de vie, il était aussi celui qui subvenait à ses besoins. C’est la raison pour laquelle, depuis sa mort, elle a du mal à boucler ses fins de mois.
En 2010, Danièle Gilbert perd aussi sa maman et se retrouve complètement seule, car elle n’a pas eu d’enfant. Par la suite, elle s’est laissée complètement à l’abandon.
Les confidences de Danièle Gilbert
Très récemment, Danièle Gilbert a fait des confidences auprès du magazine France Dimanche. En effet, la comédienne a dévoilé des nouvelles assez plaisantes la concernant.
« Il me manque chaque jour que Dieu fait. Je souffre toujours du fait que Patrick est parti, il y a un an et demi de cela… On était si fusionnels, on était toujours ensemble », a-t-elle confié. « Les gens pensaient que c’est lui qui me suivait partout, pourtant c’est l’inverse » a-t-elle rajouté. Ainsi pour mieux vivre avec ces disparitions, elle veut se donner corps et âme à son travail. Cependant, à cause de la crise sanitaire, les tournages sont annulés ou reportés. Une situation qui place le personnel de ce secteur dans un mode de vie vraiment précaire.