La saison de Danse avec les stars 2021 a un favori et c’est Bilal Hassani. De 2019 à aujourd’hui, le chanteur a vécu un énorme changement dans sa vie et qui l’a énormément changé. Le candidat de l’Euro Vision 2019 serait passé par une situation bouleversante.

De retour au célibat


Bilal Hassani serait, d’après son entretien avec Télé Loisirs de nouveau célibataire. Il évoque brièvement cette situation qu’il traverse en ce moment où il revient sur son aventure.

Lors de l’entrevue, il est demandé au chanteur s’il craignait de recevoir des remarques désobligeantes et homophobes sur les réseaux sociaux.

En guise de réponse, Bilal Hassani dit préférer se focaliser sur les points positifs, et il en reçoit énormément.

Plus d’ouverture d’esprit


Il dit dans l’entrevue : « Je fais abstraction du reste et de l’homophobie classique que je peux recevoir. J’ai un peu plus de faciliter à l’ignorer aujourd’hui ».

Il fait preuve d’un énorme changement de mentalité ces dernières années, également plus de maturité. Le candidat de Danse avec les stars ajoute qu’il remarque une certaine évolution dans la perception des gens.

Bilal Hassani se fait accepter petit à petit


Il déclare : « On s’habitude de plus en plus à voir des personnes comme moi exister. C’est très rassurant ».

Désormais, Bilal Hassani reçoit des commentaires élogieux de la part de Line Renaud dans Télé-Loisirs. Pour promouvoir la diffusion de la saga Meurtre dans les trois vallées ce samedi, dans laquelle il reprend le rôle de Gabrielle Sandraz, une ancienne reporter de guerre.

Line Renaud déclare : « C’est un garçon qui me touche beaucoup. C’est sa maman qui m’a d’abord appelée pour me dire que son fils m’aimait beaucoup, donc je les ai invités tous les deux chez moi ».

Elle ajoute, toujours dans son admiration pour Bilal Hassani : «J’ai découvert un garçon superbe, très intelligent, qui s’affirme magnifiquement. Il sait où il va, c’est admirable. Et sa mère est une femme formidable. Certaines mamans n’auraient pas compris mais elle, elle a eu la belle intelligence de le comprendre et de le soutenir. Je garde contact avec eux avec plaisir, je les aime beaucoup ».