Danse Avec Les Stars 2021 revient avec une édition inédite ! Malheureusement deux personnalités emblématiques de l’émission ne seront pas au rendez-vous. Explications.

Pour cette édition, TF1 semble vouloir imposer de grands changements. Si jusque-là les fans de Danse Avec Les Stars 2021 étaient impatients de découvrir les binômes, la nouvelle qui vient de tomber attise encore plus l’intérêt ! Et pour cause : deux autres personnalités qui ont fait la popularité de l’émission ne seront pas au rendez-vous. On vous dit qui !

Une émission de grande envergure

Depuis 2011, Danse avec les Stars (DALS) fait rêver les téléspectateurs de TF1. Des célébrités ayant fait carrière hors de la danse sont associés à des danseurs (-ses) professionnels. Le couple de danseurs doit ensuite présenter une ou plusieurs chorégraphies. A chaque prestation, le jury donne sa note, et le public vote via SMS, téléphone ou site internet. A la fin de chaque semaine, les deux couples les moins côtés s’affrontent pour conserver leur droit.

Pour compléter l’émission, plusieurs présentateurs se succèdent. A savoir, Sandrine Quétier, Vincent Cerutti ou encore Karine Ferri. Les plus grands noms de la danse occupent la place du Jury, Chris Marques, Jean-Marc généreux, Fauve Hautot pour ne citer qu’eux. Depuis le début de l’émission, 20 danseurs professionnels de la danse se sont succédé à l’émission.

Danse avec Les Stars 2021 : ils ne seront pas là

Si en 2020, l’émission DALS était absente du petit écran, elle revient en force cette année. En effet, la 11è édition sortira ce 17 Septembre 2021 sur TF1. Pour son retour, Danse Avec Les Stars 2021 intègre de nouvelles idées. A cet effet, plus de « red room », la décision revient directement au jury. De plus, cette année, il y aura 12 candidats. Et pour ajouter à tout cela, un couple sera éliminé dès la première prime. En plus de revisiter le concept, la production a modifié le jury, ainsi que les danseurs.

Au sein du Jury, seul Chris Marques conservera sa chaise. Jean Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova, et François Alu complèteront le jury. Le casting a lui aussi été dévoilé, on y verra Bilal Hassani, Lucie Lucas, Jean-Baptiste Maunier, … Des candidats d’horizons très différents. Du côté des danseurs, il y a des départs, mais aussi des arrivées. Christian Millette et Katrina Patchett ne feront pas partie de l’affiche. Tout comme Emmanuelle Berne, qui rejoint la direction artistique. Cependant, de nouveaux visages tels que Coralie Licata, ou encore Elsa Bois, la championne de danse feront leur apparition.