La danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova a passé ses vacances d’été avec Laurent Maistret, héros de Koh-Lanta. Elle s’affiche ensuite avec François Alu, son partenaire dans Danse avec les Stars. Une situation qui secoue un peu l’aventurier de Koh-Lanta.

Laurent Maistret et Denitsa


Sur les réseaux sociaux, une rumeur circule selon laquelle la séduisante jurée de Danse avec les stars, le concours de TF1. Il paraît que Denitsa serait engagée dans une relation amoureuse avec l’aventurier de Koh-Lanta.

Lors de l’émission, les deux danseurs semblaient très proches et ont partagé beaucoup de moments intenses ensemble.

Le grand vainqueur de la saison sept de Danse avec les stars semblait épris de la danseuse, et cela semblait réciproque.

Une photo qui explique tout


Malgré que la rumeur soit très plausible, le magazine Voici clarifie les choses entre Laurent et Denitsa.

Le magazine révèle sa relation avec François Alu, l’autre juré de Danse avec les stars.

Lors de cette fameuse émission présentée par Camille Combal, ils auraient noué une belle relation à leur arrivée dans ce programme phare de la première chaine.

A ce qu’il paraît, une tournure aurait été donnée à leur relation qui a à la base était juste pour la compétition danse avec les stars.

Beaucoup de complicité entre eux


Un des membres de la production confie : « Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux ».

Elle ajoute : « Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble ».

Quelques semaines auparavant, François Alu déclare dans le magazine de Femme Actuelle qu’il est célibataire. Sa nouvelle relation avec Denitsa est une bonne nouvelle pour lui. Il l’affirme il y a quelques semaines dans les colonnes du magazine Femme Actuelle être célibataire.

Dans les lignes de Femme Actuelle, le complice de Denitsa Ikonomova disait « être en couple avec le cosmos ».
«Il peut oublier les étoiles : grâce à sa rencontre avec la sublime Denitsa, il a décroché la lune ».

En conclusion, c’est avec François Alu que Denitsa entretient une relation amoureuse, et non avec l’aventurier Laurent Maistret.