Danse avec les stars 2021 : Anthony Colette ne peut pas faire ses habitudes. Il s’est excusé auprès des fans.

Après deux ans d’absence dû à la pandémie du covid-19, Danse avec les stars est de retour cette année. Et ce, dans le respect des gestes barrières. Face à cela, le danseur Anthony Colette a fait une “drôle” publication pour s’excuser auprès de ses fans.

Anthony Colette dans la onzième saison de danse avec les stars

https://www.youtube.com/watch?v=Gyn5dbVzNC0

Anthony Colette fait partie de ces danseurs qui sont devenus célèbres grâce à l’émission Danse avec les stars. Après deux ans loin du studio, il est tellement ravi de retrouver le parquet. Pendant ces deux ans, comme l’indique le magazine Voici, il a incarné le personnage d’Hadrien dans l’émission Demain nous appartient. D’ailleurs, il détient toujours ce rôle jusqu’à présent. Il a également commencé à se lancer dans la chanson.

Jusqu’à présent, Anthony Colette n’a pas encore dévoilé la célébrité avec qui il va danser sur le parquet de Danse avec les stars. Les fans et les téléspectateurs pourraient ne pas la connaître qu’à partir de ce vendredi 17 septembre 2021, lors du lancement officiel de la saison onze de cette émission phare.

Anthony Colette s’est excusé sur Instagram

Etant donné que le coronavirus est encore d’actualités, la production de Danse avec las stars exige le respect des gestes barrières pour cette nouvelle saison. Cela implique, bien entendu, la “bain de foule”. Cette année, il n’y aura pas des bains de foule entre les candidats, les danseurs et le public. Cette décision a quelque peu déçu le danseur Anthony Colette qui s’est, par la suite, excuse auprès de ses fans.

Le danseur a donc publié sur son compte Instagram : “Désolé pour tous les gens qui nous attendent à l’extérieur du studio ! J’ai l’interdiction de sortir pour venir vous voir, restrictions Covid… Je suis vraiment vraiment désolé, je suis oblige de respecter les consignes”. Anthony Colette tenait à faire cette publication car il avait l’habitude de rencontrer ses fans à la sortie du studio lors des saisons précédentes de la culte émission de TF1, Danse avec les stars. Toutefois, les fans pourront admirer les performances du danseur chaque vendredi soir devant leur télé.