Bilal Hassani aime nous montrer sa complicité avec sa mère, pourtant on l’entend rarement parler de son père. Lors d’un entretien avec Télé-Loisirs, il décide de nous confier des faits à propos de son père.

Bilal Hassani et sa maman, un duo de choc


Effectivement, pour Bilal sa mère veille sur lui sur toutes les activités qu’il entreprend tel un ange gardien. Notamment, pour cette aventure sur Danse avec les stars, sa plus grande fan le soutient à fond. De plus, Bilal a même confié sur Télé-Loisirs que sa mère est sa première icône.
Par ailleurs, cette relation très fusionnelle entre Bilal Hassani et sa maman date de sa plus tendre enfance. Mais encore, le chanteur a expliqué que sa maman a toujours voulu le protéger en créant une bulle de paix autour de lui.
Certainement, sa mère lui a toujours encouragé dans tout ce qu’il souhaitait entreprendre. Notamment quand Bilal Hassani a pris la grande décision de faire coming-out.

Le coming-out de Bilal


Par la suite, elle donne même des conseils et des encouragements pour d’autres parents dans le même cas. Spécialement, lors des séances de dédicace de l’artiste, sa maman essaye de montrer aux autres parents comment s’adapter aux choix de vie de leurs enfants.
Certes, Bilal Hassani et sa maman partagent une relation de complicité sans égal. Pourtant, avec son papa c’est un peu plus compliqué.
Récemment, le chanteur a confié que sa relation avec son père a toujours été « très bonne ». Par contre, lorsqu’il avait annoncé son homosexualité, son papa ne l’a pas soutenu dans cette décision.

La réaction du père de Bilal Hassani


En même temps, Bilal avait affirmé sur Télé-Loisirs que son père ne lui a jamais abandonné. De plus, le chanteur rajoute que son papa l’aime mais cette décision d’afficher son homosexualité le dérangeait un peu au début.
Dernièrement, ces petites mésententes entre Bilal et son papa semblent s’être apaisées.
Apparemment, son père lui écrit après chaque prime pour donner son avis par rapport aux performances de Bilal. Dans ce sens, l’artiste avait confié qu’il savait la chance qu’il a et qu’il espérerait que tous les parents soient aussi aimants, tolérants et patients que les siens.
Pour terminer, Bilal Hassani et son partenaire Jordan Mouillerac font effet sur Danse avec les stars en tant que premier duo d’hommes.