C’est parti pour la rentrée de la onzième édition des Danse avec les stars. Bilal Hassani sera l’une des célébrités à y participer. C’est la première fois dans l’histoire de l’émission que deux hommes seront partenaires de danse.

Arrivé dans Danse Avec Les Stars, Bilal Hassani est de nouveau sous le feu des projecteurs. Le jeune homme dont le choix de vie et de partenaire est assez spécial n’est pas épargné.

Un partenaire masculin dans “Danse Avec Les Stars”

Bilal Hassani a créé sa propre chaîne youtube. Si à l’âge de 5 ans qu’il est déjà passionné par le chant, comment s’en sortira-t-il en dansant. En effet l’influenceur va intégrer au casting du onzième de Danse avec les stars. En tant que youtubeur, le jeune homme de 21 ans compte désormais 700 000 abonnés.

Dans l’émission, il représentera ses amies et les rendra honneur sûrement. Le jeune artiste de l’Eurovision 2019 sera prêt à danser dès ce vendredi 17 septembre à 21h05 sur TF1. Il sera un exemple, car il va avoir un homme pour partenaire de danse. Un duo purement masculin pour une fois. Ceci est fait pour passer un message d’indulgence et de compréhension envers le monde entier. D’ailleurs c’est depuis le 22 avril qu’il a officialisé son histoire avec son nouveau compagnon Cassem. Actuellement il s’affiche avec lui toute fière.

Bilal Hassani ne répond pas à la provocation

Le fait que le chanteur aime des hommes comme lui ne le tient pas à l’abri des diffamations. C’est un choix que certaines personnes n’acceptent ni respectent encore. On ne compte plus les critiques ainsi que les commentaires fâcheux sur les réseaux sociaux. Cependant Bilal Hassani ne prête pas attention à ses provocations inutiles.

Il ignore tout simplement par ses remarques futiles. En effet, il ne lit même pas les commentaires d’article. « Il ne vaut mieux pas que je prête attention à toute cette haine. » lâche-t-il. Il est tellement écœurer face à cette discrimination qu’il préfère s’en passer. A présent il va avoir de la compagnie dans sa chaîne. Donc l’influenceur préfère se concentrer à fond sur ce nouvel épisode.