Accueil / People / Danse avec les Stars : Cette raison qui pousse Hélène Ségara à ne jamais participer !

Danse avec les Stars : Cette raison qui pousse Hélène Ségara à ne jamais participer !

Danse avec les stars : Hélène Ségara refuse de participer

Danse avec les stars revient pour une nouvelle saison après deux ans d’absence. Malheureusement, Hélène Ségara rejette la demande de participation. Pourquoi ? Réponses !

L’émission de danse préférée des Français fait son come-back sur TF1 ! Le concept est simple : des danseurs professionnels forment un couple avec des stars pour leur apprendre les rouages de la danse. Kizomba, salsa, bachata, valse … Tout autant de danses au programme ! Mais cette discipline n’est pas de tout repos. Et si Hélène Ségara était sollicitée, elle se dit ne pas être prête à tout ça.

Des noms dévoilés pour la prochaine Danse Avec Les Stars

S’il y a des refus, il y a également beaucoup de “oui, je participe”. C’est ainsi que pour cette 11ème saison de Danse Avec Les Stars, présentée par Camille Combal. Ils sont déjà 5 candidats à confirmer leur participation. Selon l’annonce officielle, on retrouvera Lucie Lucas, comédienne, Wedjenne, chanteuse de “Anissa”, Tayc révélé par son titre “N’y pense plus”, Lââm qui vient de confirmer qu’elle sera là et enfin Moussa de Koh-Lanta.

On attend par ailleurs l’annonce de la participation d’autres stars comme Jean-Baptiste Maunier, Gérémy Crédeville, Dita von Teese, Aurélie Pons, Michou ou encore Lola Dubini. Qui va remporter le premier prix et détrôner Sami El Gueddari ? La réponse bientôt sur TF1 dans Danse Avec Les Stars.

Plusieurs refus de Hélène Ségara

Hélène Ségara est souvent sollicitée pour participer à Danse avec les Stars. Mais à chaque fois, la production essuie un refus de la part de la chanteuse. Ce samedi 14 août, elle apporte des explications sur le plateau du “Grand quizz”. Selon l’interprète de “Je t’aime”, elle aurait décliné la participation à l’émission pour les challenges physiques imposés. “Honnêtement, je les trouve courageux” a confié la jeune femme.

La star n’est pas la première à refuser une sollicitation de participation au show. La productrice Alexia Laroche-Joubert fait également partie de la liste. Pour sa part, elle justifie son refus par un manque de temps. Selon elle, il est difficile de gérer à la fois sa boite de production et faire le show.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !