Danse Avec Les Stars 2021 est partie pour une édition spectaculaire. L’arrivée de ce nouveau candidat fait d’ailleurs jaser sur la toile !

Un nouvel arrivant a été officiellement intégré à l’équipe de Danse Avec Les Stars 2021. Alors que certains se préparent en silence, ce dernier a fait une annonce assez particulière ! Des commentaires qui ont rajouté du piment à son entrée dans la grande famille de TF1. Que promet-il ? On vous donne les détails dans les lignes qui suivent !

Jean-Baptiste Maunier rejoint la partie !

Le 19 août dernier, la page Instagram de Danse Avec Les Stars 2021 nous faisait part d’une grande nouvelle. En effet, l’émission accueille un nouveau candidat dont le potentiel est indéniable. Il n’est autre que Jean-Baptiste Maunier ! Le chanteur et comédien a de quoi concurrencer les autres célébrités qui ont déjà validé leur participation à la compétition. Et l’annonce de la production à son sujet a d’ailleurs été très bien accueillie de la part des téléspectateurs.

Qui sera sa cavalière ? Quelle sera sa 1ère danse ? Autant que questions que l’on se pose ! La production a d’ailleurs demandé l’avis des internautes sur le sujet. Si les réponses ne sont pas nombreuses sur le sujet, d’autres discussions ont attirés l’attention. Un commentaire en particulier a fait jaser les internautes.

Danse Avec Les Stars 2021, Camille Combal clash un candidat !

Sur la publication de la page officielle, Camille Combal n’a pas manqué de faire une petite blague. De quoi chauffer les esprits ! « Et il a froid visiblement » a écrit le présentateur en commentaire de la photo. Il faut dire que la pose du chanteur laisse penser que les dires de l’animateur de Danse Avec Les Stars 2021 soient vrais. Cette petite pique a été revisitée encore et encore sur d’autres publications. Mais Jean-Baptiste Maunier a trouvé la meilleure réplique !

« Mais je compte bien chauffer le parquet ! » a en effet écrit le nouveau candidat de Danse Avec Les Stars 2021. Une promesse de prestation qui pourrait bien nous plaire ! C’est donc une affaire à suivre avec le chanteur et comédien dans les semaines à venir !