L’émission Danse avec les Stars est très attendue par le public. Absente des écrans depuis deux ans à cause de la pandémie du Coronavirus, le programme revient avec d’énormes changements.
Le retour très attendue de Danse avec les stars
Danse avec les stars est une émission phare de la chaine TF1, le public l’adore. Mais le programme demande une organisation gigantesque pour que les stars candidates et les danseurs puissent s’entrainer et faire le show dans de bonnes conditions. Cette organisation s’est compliquée pendant la pandémie, s’y ajoute le décès de Patrick Dupond, résultat : l’émission s’est arrêtée pendant 2 ans.
Au plus grand bonheur des publics ! Danse avec les stars reprends sur TF1. Dernièrement, des trailers annoncent le grand retour du programme. La chaine a notamment révélé les nouveaux membres du jury et les stars candidates.
Des changement dans les membres de Jury
Camille Combal reste le présentateur aux commandes du Show. Très appréciée avec son humour au second degré, son absence aurait fait baisser les audiences.
Tous les jurés de l’émission changent excepté Chris Marques. Les trois autres membres sont nouveaux, mais pas inconnus. Il y a d’abord François Alu, danseur étoilé respecté par ses collègues (premier danseur de Ballet à avoir intégré l’Opéra de Paris) puis Jean-Paul Gautier (célèbre créateur) et Denitsa Ikomova (danseuse professionnelle) membre de la Troupe devenant jurée remplaçant Fauve Hautot. Le public s’attend à ce qu’il y ait une rivalité entre les deux danseuses.
Voir cette publication sur Instagram
Scandale sur ce remplacement ?
Certaines rumeurs annonçaient Karine Ferri comme membre de ce nouveau Jury. Mais la chaine n’a pas encore officialisé ni même évoqué son rôle dans cette saison de Danse avec les stars.
Voir cette publication sur Instagram
Finalement, ce sera Denitsa Ikomova qui prend un fauteuil de Juré. Une place que le public pensait revenir à Fauve Hautot. Car, elle a été jurée pendant 3 saisons. Elle réintègre ensuite la troupe et gagne la saison 10. Elle continue donc à en faire partie cette saison. Mais Fauve affirme être ravie de ce changement.