Danse avec les stars : quelques changements pour la nouvelle saison. Denitsa Ikonomova fera partie des jurys. Elle fait une révélation sur les conseils de Fauve Hautot.

Cette année, Denitsa Ikonomova sera juge dans l’émission de TF1 Danse avec les stars. Elle nous livre alors ses impressions sur son nouveau rôle.

Danse avec les stars est de retour !

Danse avec les stars reprend cette année avec quelques changements. En effet, la production a revu les règles et a changé la composition des membres du jury. Pour cette nouvelle saison, nous avons Chris Marques, Jean Paul Gaultier, François Alu et Denitsa Ikonomova sur les fauteuils du jury. Pour l’anecdote; cette dernière a rejoint l’équipe de danseurs en et a remporté quatre fois le trophée.

En ce qui concerne les primes, la production a décidé de les séparer en deux. Cette decision a été prise en raison du nombre des participants. “On n’avait jamais vu autant de célébrités fouler le parquet. On a préféré les séparer en 2 primes pour prendre le temps de mieux les connaître. Nous avons conçu ces primes comme des primes de séléction” a affirmé le directeur general artistique, Guy Leymergie. La onzième saison de l’émission Danse avec les stars sera lancée ce vendredi 17 septembre 2021 à partir de 21h05 sur TF1.

Denitsa Ikonomova partage le conseil de Fauve Hautot

Pour cette onzième saison de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova fait partie des membres du jury. Apparemment, elle est prête à bien assurer ce nouveau rôle. “On m’a souvent demandé si je pensais à devenir juge (…). Je me suis plusieurs fois posé la question de savoir si je voulais vraiment assurer ce rôle. Et je me dit que cette année, c’était la bonne !”, a-t-elle confié. “Durant les années précédentes, je passais aussi dans toutes les salles de repetition pour donner des petits conseils aux autres célébrités. Le fait de pouvoir le faire maintenant ouvertement et de les aider en tant que juré à s’améliorer, évoluer, c’est un grand privilege. Je prends très au sérieux ce rôle” a encore enchaîné Denitsa.

Selon Denitsa Ikonomova, ce sont l’approche, le savoir et la sensibilité différentes des juges qui assurent la progression des candidats. “Je ne les jugent pas eux, je suis là pour donner des conseils à la célébrité pour qu’elle s’améliore” a-t-elle affirmé. D’après ses affirmations, Fauve Hautot lui a conseillé : “Sois toi-même !”.