Danse avec les Stars continue toujours avec ses éliminations impitoyables. Tombé aux portes des quarts de finales, Florent Peyre serait rancunier.

Danse avec les Stars : qui est éliminé cette semaine


La célèbre émission de TF1 continue de donner ses lots de moments intenses. Pour cette saison, les duos se sont surpassés pendant leur performances. Pour la 7ème Prime, les candidats encore en lice sont Stéphane Legar et Candice Pascal, Florent Peyre et Inès Vandamme, Léa Élui et Christophe Licata et Thomas Da Costa et Elsa Bois.

La compétition a été rude mais il fallait en garder deux pour la suite. Ainsi, le choix des juges s’était tourné vers Léa Élui et Stéphane Legar. Le public quant à lui, a plus choisi de privilégier l’iconique duo composé par Thomas Da Costa et Elsa Bois. Mais comme à chaque fois, le résultat ne plaît pas forcément à tout le monde. Surtout Florent Peyre qui semble nourrir une certaine rancune envers Elsa Bois.

Des résultats qui irritent l’humoriste


Ce n’est pas toujours évident d’apprendre une nouvelle discipline. Heureusement pour Florent Peyre, sa coéquipière l’a soutenu durant tout le parcours. C’est d’autant plus dommage que le duo qu’il formait avec Inès Vandamme ait été éliminé. Cette situation semble vraiment injuste pour le célèbre humoriste, qui pourtant a effectué la meilleure progression de la semaine.

Même les fans d’Elsa Bois sont mal à l’aise après ce résultat. Ils sont d’ailleurs très mobilisés sur les réseaux sociaux. Le duo Thomas Da Costa et Elsa Bois ne semble plus avoir leur place dans Danse avec les Stars, avec tous les commentaires négatifs qui circulent.

Thomas et Elsa à bout dans Danse avec les Stars


On peut lire de nombreux critiques négatives sur le duo Thomas Da Costa et Elsa Bois. Un internaute confia que ça se voit trop qu’ils n’en peuvent plus, qu’ils sont à bout. Un autre semble lassé en disant qu’avec tous les Stars et danseurs sur le plateau, il n’y a que Michou et Elsa en retweet avec #DALS #DALS12.

Il suggère de plus parler des autres car ces deux-là n’ont rien fait, même pas d’appel au vote. Un troisième soutien Florent Peyre en écrivant que ce n’est pas étonnant que Thomas soit sauvé. Mais même si Elsa est adorable, son partenaire n’a pas le niveau de Florent, qui avait une bien meilleure progression. En tout cas, l’avis du public semble clair pour cette saison de Danse avec les Stars.