Accueil / télévision / Danse Avec Les Stars : Karine Ferri fait un badbuzz en prononçant un mot « gênant » !

Danse Avec Les Stars : Karine Ferri fait un badbuzz en prononçant un mot « gênant » !

Danse Avec Les Stars

Bourde en direct sur Danse avec les Stars. Karine Ferri a surpris en prononçant un mot « gênant » !

Lundi 20 septembre, les téléspectateurs de TPMP assistaient à une boulette venue de l’émission DALS. Et pour cause, un petit mot de la présentatrice Karine Ferri durant un debrief. Plus de détails dans l’article.

Pour la bonne cause !

 

Karine Ferri, présentatrice vedette de TF1 assurait l’after du premier prime de Danse avec les stars 2021. L’occasion pour revenir sur les actions marquantes de l’émission du vendredi dernier. Elle est d’ailleurs revenue sur l’élimination précoce du couple Lââm et Maxime Dereymez. Ces derniers ont malheureusement quitté Danse Avec Les Stars au terme de cette étape. D’ailleurs, les fans n’ont pas attendu pour lancer des critiques sur la chanteuse de ‘’Jamais loin de toi’’. Les téléspectateurs l’ont trouvé ingérable sur le plateau. De son côté, le chorégraphe est accusé d’avoir manqué de sourire durant le tournage.

Cependant, au cours de son debrief, l’ancienne compagne de Yoann Gourcuff a choqué plus d’un. Karine Ferri appelait les fans à agir en faveur des malades d’Alzheimer. Elle leur a donc demandé de faire un don en envoyant ‘’oubli’’ par sms (10 euros). Elle pensait agir pour une bonne cause sauf que le mot choisi est jugé mal placé. Beaucoup pensent que c’est une moquerie vis-à-vis de ceux atteints d’Alzheimer. Cette maladie évolutive détruit en effet la mémoire et d’autres fonctions mentales importantes.

De vives réactions pour les fans de Danse Avec Les Stars !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Ce fait qualifié d’énorme boulette de TF1 a suscité de vives réactions de toute part. Lundi 20 septembre, Cyril Hanouna est revenu dessus dans son émission TPMP. Il a rédiffusé des petites séquences de Danse Avec Les Stars, notamment avec le fait en question. Se sentant choqué, il n’a pas manqué de critiquer la production de TF1. L’animateur de C8 le qualifiait même d’acte ‘’malsain’’.

Cependant, le boss de TPMP a épargné la belle Karine. Selon ses explications, la bourde venait seulement des producteurs de Danse Avec Les Stars et de TF1. Ils auraient pu bien réfléchir avant de choisir ledit mot. Peut-être qu’ils n’y attachaient pas beaucoup d’importance. Et voilà que cette bourde vient de voler la vedette aux stars participantes à l’émission. Les fans de DALS auraient pu se focaliser uniquement sur les faits marquants de ce premier prime. Hâte de voir le prochain prime !

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !