Accueil / télévision / Danse Avec Les Stars Maxime Dereymez fait une révélation fracassante sur l’émission !

Danse Avec Les Stars Maxime Dereymez fait une révélation fracassante sur l’émission !

Danse Avec Les Stars

Danse avec les stars : Maxime Dereymez s’explique. Son manque d’enthousiasme est bien justifié.

DALS 2021 : Lââm n’a pas pu relever le défi et se fait éliminée au premier prime. Elle entraîne Maxime Demeyrez dans sa chute. Victime de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, le danseur tente de s’expliquer.

Le premier duo éliminé Danse Avec Les Stars

Cette année, le public verra le grand retour de l’émission culte Danse avec les stars. Cela fait deux ans que le programme n’est pas passé à l’écran. Dès la première diffusion, il a engrangé une audience énorme. Le succès est toujours au rendez-vous pour TF1 ! Ce vendredi 17 septembre, les téléspectateurs ont pu voir le premier prime de la saison 11.

Lors de cette première soirée, les fans ont découvert les 6 premiers couples de célébrité-danseur. Tous les participants se sont donnés à fond. En effet, Bilal Hassani et son partenaire Jordan Mouillerac ont épaté les jurés. Le duo a gagné les quatres buzz et se place donc à la tête du classement ! D’un autre côté, il y a Lââm et Maxime Dereymez qui se sont fait éliminés. Par la suite, les deux ont été cibles des critiques sur les réseaux sociaux. Touché, Maxime Dereymez tient à donner des explications.

“Mon manque de sourire était dû à ma souffrance”

Les téléspectateurs n’ont pas manqué une miette de cette première diffusion. Tout est passé au crible ! Les commentaires ont envahi la Toile peu après. Première cible des réprobations : Lââm et Maxime Dereymez. Effectivement, leur duo quitte l’émission à l’issue du tout premier prime. Le danseur qui était bien content de retrouver l’ambiance torride du parquet. Il a été accusé d’avoir un attitude glacial, de manquer d’enthousiasme et de sourire. De plus, on lui a reproché de ne pas être content d’avoir la chanteuse comme binôme.

Pas de chance pour Maxime Dereymez. Peu avant le début des entraînements, il s’est fait hospitalisé. Il a subi une opération à la suite d’ une infection aux yeux. “Une kératite n’est pas une simple conjonctivite ou petit bobo à l’œil et les projecteurs n’ont fait qu’amplifier les choses. » a-t-il expliqué. D’ailleurs, il a gardé ses lunettes de soleil pour se protéger, même en dansant. Son manque d’entrain sur le plateau était donc la conséquence de sa condition fragile. Il blâme la production de ne pas avoir établi un magnéto explicatif expliquant son état de santé.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !