Accueil / télévision / Danse Avec Les Stars : Qui sont les derniers duos à présenter ? Réponses !

Danse Avec Les Stars : Qui sont les derniers duos à présenter ? Réponses !

Danse Avec Les Stars

Danse avec les stars : qui sont les couples restants ? La réponse tout de suite.

Après la diffusion du premier épisode de DALS, on s’attend encore à d’autres show épatants. Qui sont les duos restants ? Cet article vous donne la réponse.

Un premier prime réussi

Le premier prime de “Danse avec les stars” 2021 est passé à l’écran ce vendredi 17 septembre. Les fans ont pu redécouvrir la joie de voir les célébrités se donner à fond sur le parquet. Toutefois, il y a eu un petit changement de règle sur les diffusions. Comme les responsables ont expliqué, le nombre de stars participantes a atteint un record. En effet, cette édition compte 13 personnalités. De ce fait, le premier épisode a été divisé en deux primes. Il est à noter que ces deux premiers primes ont été enregistrés à l’avance.

Vendredi soir, les téléspectateurs ont aperçu les 6 premiers couples star-danseur. Cette première soirée était exaltante, que ce soit pour le public ou pour les participants. Même les jurys ont admis que le niveau était élevé pour une première prime. La concurrence est donc assez rude ! Par ailleurs, on a vu Lââm qui n’a pas pu relever le défi. Elle s’est fait éliminée avec son binôme Maxime Dereymez. Les commentaires n’ont pas tardé sur la toile notamment sur l’attitude de ce dernier.

La compétition s’annonce serrée dans Danse Avec Les Stars !

L’émission Danse Avec Les Stars était absente de nos écrans pendant deux années d’affilée. Pour cause, on le connaît tous, la pandémie. La semaine dernière, le coup d’envoi pour la 11ème saison a été envoyé. Le public peut maintenant commencer à parier sur les futurs gagnants. Actuellement, c’est Bilal Hassani qui se retrouve en tête de classement. Avec son compagnon de danse Jordan Mouillerac, le finaliste de l’Eurovision a épaté l’ensemble des jurys.

Pour le second prime, les téléspectateurs doivent encore retenir leur souffle pendant un moment. En effet, le prochain prime de Danse Avec Les Stars sera diffusé ce vendredi 24 septembre. Les noms des 7 binômes restants ont été dévoilés. Le danseur phare Christian Millette va faire danser l’ancienne Miss France Vaimalama Chaves. On verra également le grand retour des danseurs qui ont marqué l’émission. Fauve Hautot, entre autres, qui va accompagner le chanteur Tayc. Ensuite, Candice Pascal qui sera dans les bras de Gérémy Crandeville. Christophe Licata quant à lui va enlacer la star américaine Dita Von Teese. L’humoriste Lola Dubini sera avec le nouveau danseur Joël Luzolo. De même pour Aurélie Pons qui sera avec Adrien Caby. Enfin, Le Youtubeur Michou dansera avec Elsa Bois. Que le meilleur duo gagne !

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !