Après la nouvelle choquante sur la mort de Patrick Dupond, il fallait au team de Danse avec les stars d’être booster par une bonne nouvelle. D’ailleurs, une merveilleuse nouvelle vient de tomber.

Un danseur de Danse avec les stars bientôt papa


En effet, au casting de Danse avec les stars pendant trois saisons, le danseur Yann-Alrick Mortreuil va bientôt être papa pour la première fois.

Une fois encore, la famille Danse avec les stars s’agrandit. En effet, ayant participé durant trois saisons du programme de TF1, Yann-Alrick Mortreuil vient d’annoncer une heureuse nouvelle sur Instagram. Avec sa compagne Nevedeya, l’ancien danseur de Danse avec les stars va bientôt devenir papa. Sur la publication, il s’affiche aux côtés de la future maman. En légende, celui qui officie désormais dans l’équivalent latino-américain du programme, Mira quien baila : « Bientôt 9 mois que je me prépare à l’aventure de ma vie aux côtés de Nevedya, l’amour de ma vie. Nous allons avoir une famille mon amour, notre bulle d’amour s’agrandit». Sur le cliché, on peut voir la main de l’ancien candidat de Danse avec les stars sur le baby bump de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yann-Alrick Mortreuil (@yannalrick)

Pour sa part, Nevedya, actrice et chanteuse, est la grande gagnante de la troisième édition Sankofa Soul Contest. Depuis 2009, elle collabore avec plusieurs célèbres artistes à l’exemple de Ed Sheeran, Michel Polnareff et bien d’autres encore. En effet, révélé par la comédie musicale Saturday Night Fever, le public ne pouvait plus se passer d’elle. Même la danseuse de Danse avec les stars, Fauve Hautot a adoré partager la scène avec elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nevedya (@nevedya_art)

On leur souhaite tout le bonheur du monde


La future maman a également partagé ce cliché et sa joie de devenir bientôt maman sur les réseaux sociaux. On pouvait lire en légende : «À notre bonheur, aux émotions indescriptibles, et ce n’est que le début… Merci Yann-Alrick mon trésor, mon amour de partager avec moi la plus belle des aventures». En effet, le couple file le parfait amour depuis 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nevedya (@nevedya_art)

Suite à cette annonce, Yann-Alrick Mortreuil a reçu de nombreux messages de félicitations. À commencer par la grande famille de Danse avec les stars qui a récemment été bouleversée par la mort de Patrick Dupond. Pour sa part, Karine Ferri qui a accompagné le danseur malentendant sur le plateau de l’émission de TF1 a écrit : «Je suis si heureuse pour toi, pour vous». Alors que la danseuse Emmanuelle Berne, qui est également enceinte a avoué avoir «hâte que (leurs) petits se rencontrent». Effectivement, des messages qui ont vraiment touché l’ancien danseur de Danse avec les stars qui va bientôt devenir papa.