Bilal Hassani et son partenaire Jordan Mouillerac ont conquis le jury de Danse avec les stars dès le premier prime. Une grande première pour cette émission, ce couple de deux hommes danse ensemble. Récemment Bilal a été victime d’une blague de son partenaire, l’artiste est sous le choc.
Bilal Hassani jeune et célèbre
Effectivement, la célébrité a aussi ses mauvais côtés, même si on a tendance a croire que la vie des personnalité publiques n’est que luxe et confort.
Certes, ils vivent de leur passion et le partagent avec un public qui les adore. Pourtant, leur vie privée en prend un coup dur. Par conséquent, ils doivent doubler d’attention par rapport à leurs faits et gestes.
Dans ce sens, Bilal Hassani a supporté des tonnes de critiques par rapport à son choix de vie. Pourtant, le jeune artiste continue d’avancer dans sa vie et sa carrière sans que ces critiques ne l’affectent.
Ses débuts dans la carrière musicale
Récemment, on entend souvent parlé de ce jeune artiste talentueux victime d’innombrables critiques mais qui continue de briller malgré tout.
Effectivement, au début, personne n’aurait imaginé que la carrière de ce jeune artiste décollerait à un tel point. Pourtant, un évènement inattendu vient booster cette carrière. Notamment, Bilal Hassani avait représenté le pays en interprétant sa chanson sur la scène de l’Eurovision.
Par ailleurs, les ennuis du chanteur ont aussi commencé suite à cette performance. En effet, cet évènement marque aussi le début des critiques antipathiques à son égard.
Bilal Hassani représente la différence
Apparemment, Bilal Hassani nous montre un très bel exemple de courage et de tolérance.
En effet, le jeune artiste continu de vivre pleinement sa vie en dépits des reproches qui lui sont faites. De plus, Bilal offre sa voix pour représenter la différence dans le but de nous aider à s’affirmer tel qu’on est. Par exemple, ses danseuses pendant sa performance pour l’Eurovision : une était malentendante et une autre en surpoids.
Par ailleurs, la blague que Jordan Mouillerac son partenaire a faite à Bilal fait le buzz.
Notamment, le danseur lui aurait fait croire que Mariah Carey ferait partie des membres du jury dans DALS.
Pour terminer, Bilal Hassani s’est senti trahi quand il a découvert la vérité sur cette blague.