Les comédiens très connus, Danny Boon et Laurence Arné ont traversé un moment très difficile. D’après le magazine people Ici Paris, les amoureux confronteraient des problèmes sur leur couple. C’est à cause des plusieurs confinements qui ont provoqué de lourdes répercussions sur leur amour qui pourtant aurait eu un bon commencement.

Les disputes, ce sont des choses qui arrivent bel et bien. Le plus important c’est d’être ensemble


Dans cette période très difficile, certains essayent de passer leur temps comme ils le peuvent. Mais pour les autres, vivre sous le même toit avec son partenaire paraît très compliqué. Nuisance, absence d’activité, les disputes sont créées par le coronavirus. La pandémie dont on ignore jusqu’à maintenant la fin, est devenu un moment de confrontation chez les couples.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dany Boon (@danyboon)

Au début, le couple vit dans des moments les plus fous et ça semble qu’ils sont faits l’un pour l’autre. En 2018, en un rien de temps, ils vivent sous le même toit, ensemble en tant que famille reconstituée. Il n’y a pas longtemps, le couple a été vu dans les rues de Paris en pleine promenade. Et ils se montraient avec tant de complicité. Mais chez eux, c’est vraiment une catastrophe, d’après le magazine.

ne vie d’enfer avec le Coronavirus


Dany Boon est atteint d’une maladie appelée hypocondriaque, il a frôlé la mort par le Covid-19. Et ça devient traumatisant pour la famille pendant la période des confinements. Peur de penser à être attrapé par le satané virus, le comédien est déterminé. C’est pourquoi, il prend la température de chaque membre de la famille plusieurs fois par jour.

Avec du vinaigre blanc, il désinfecte la maison entière, ça sentait vraiment trop fort. Ils stérilisent les provisions de quelques jours, comme la plupart des personnes. Explique Laurence Arné durant l’émission “C à Vous” sur la chaîne France 5. Mais pour son collègue, il annonce qu’il n’arrête pas de chercher des infos et même créer des petits trucs. Le tout pour bien attirer les fans à regarder la chaîne. Alors, ils ont compté ‘ sur le bois, le virus tient 4 heures, sur le plastique pendant 6 heures…’. Mais bref, même si des précautions nécessaires ont été prises, le couple a fini par choper le virus.