Depuis peu de temps, Dany Boon avait dévoilé que cette crise sanitaire avait changé sa vision du monde en général, notamment son histoire avec Laurence Arné. En effet, le couple a enfin décidé à franchir le cap du mariage. Détails. 

Les vies de couple durant le confinement


Le confinement a vraiment laissé en berne le moral de bon nombre de personnes. En effet, c’était une période à la fois compliquée et difficile. Lors de cette période, le manque d’activité et la cohabitation génèrent en général des problèmes. Ainsi, les partenaires se disputent trop souvent à cause des tensions.

Dernièrement, des bruits de couloir se colportent concernant Danny Boon et sa compagne Laurence Arné. Selon ces rumeurs, le couple se serait séparé. Toutefois, dans sa dernière parution, l’hebdomadaire people Public évoque une version vraiment différente. Apparemment, Laurence Arné et Dany Boon seraient en train de passer à une nouvelle étape dans leur relation.

Dany Boon et Laurence Arné, un couple hors du commun


Dany Boon et Laurence Arné ont eu un vrai coup de foudre depuis leur rencontre en 2018. Ainsi depuis cette année, ils filent le parfait amour malgré des emplois du temps très chargés. En effet, le couple a appris à contrebalancer leur vie professionnelle et leur vie personnelle. Effectivement, à l’heure actuelle ils présagent à unir leur destin après mure réflexion.

« Dany Boon veut s’engager pour définitivement après deux ans de vie commune avec sa compagne », pouvait-on lire dans Closer. Effectivement, comme d’habitude un aussi grand bonheur cache toujours des petits revers. Pour cette fois, le problème c’est que le grand acteur n’est pas encore divorcé de la scénariste Yaël Harris.

Dany Boon et Laurence Arné ont déjà vécu dans la même maison pendant de longues semaines. Par conséquent, pour le premier confinement, le couple l’avait passé ensemble à Bruxelles. Une période où ils ont profité pour mieux se connaitre. D’où cet heureux dénouement !