Hormis le fait d’être un réalisateur et un célèbre acteur, Dany Boon est aussi à la tête d’une famille recomposée. On vous dévoile les membres de cette communauté exceptionnelle hors du commun.

Avec sa bonne humeur, Dany Boon envoie du bonheur à ses fans et à son entourage. Raison pour laquelle le petit Raphaël devrait trouver sa place rapidement.

Dany Boon et Laurence Arné, la tribu s’agrandit


Dany Boon et Laurence Arné se connaissent depuis sept ans. En effet, le public a fait la connaissance de la jeune femme dans une production originale Canal+. Très complice, le couple décide de rester très discret sur leur vie privée. Pourtant, on sait que l’humoriste est à la tête d’une grande tribu de 5 enfants qui vont de 23 ans à 11 ans. Il y a Mehdi, Noé, Eytan, Elia et Sarah. Et maintenant, ces derniers vont devoir accueillir Raphaël très bientôt. Alors, comment va réagir ce petit nouveau, face à ce clan joyeux ? Nul doute que sa maman va tout faire pour qu’il se sente à l’aise.

Depuis un certain temps, les fans de Dany Boon sentaient qu’il y avait du bonheur dans l’air. Quand le petit protégé de Line Renaud s’est séparé de Yaël, il s’est plongé dans ses projets. Aujourd’hui, il est en pleine promotion de son film 8 rue de l’humanité. D’ailleurs, nul doute que ce film va cartonner. En effet, à chaque fois qu’il se lance dans un projet, c’est toujours un vrai succès. Cette fois, Dany Boon va même profiter de l’expérience de sa chérie Laurence Arné. Quand Raphaël va chez son père, ils travaillent comme des enragés. Eh oui, c’est le prix de la célébrité !

Qui est le papa?


Il s’agit de Jérôme Duchamps. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais on va vous donner quelques explications sur son expertise. En effet, il est un spécialiste dans les réseaux sociaux. D’ailleurs, son agence digitale SPOKE est célèbre dans les quatre coins du monde. Pour preuve, la boite a déjà reçu plusieurs prix. Ils collaborent également avec plusieurs marques de vêtements comme Etam et Blash. Aussi, la chaine de télévision M6, les bijoux Cartier et même la célèbre maison de couture Chanel lui doivent leur notoriété sur la Toile grâce à son talent.

En réalité, cela fait plus de dix ans que Jérôme Duchamps propose ses services aux plus grandes entreprises. Ainsi, le fait d’avoir eu son bébé en 2012 n’a rien changé à ses ambitions professionnelles. Bien évidemment, c’est tout à son honneur ! De plus, il enseigne aussi la valeur du travail à son enfant. En 2019, c’est la bénédiction totale. En cause, SPOKE remporte le prix de la meilleure Agence Social média. Un bon côté, car aujourd’hui, le petit Raphaël a deux modèles masculins à qui il peut se référer en cas de problèmes. Un bonheur que la petite famille recomposée de Dany Boon mérite bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @laurencearne