Dany Boon aurait été le témoin au mariage secret de Kad Merad et Julia Vignali. Selon de source sûre, l’acteur et l’animatrice se sont mariés le 26 novembre dernier en toute intimité.

Dany Boon, témoin au mariage secret de Kad Merad et Julia Vignali


Personne ne s’attendait à cette nouvelle. Kad Merad et Julia Vignali ont uni leur destinée dans le plus grand secret. Il y a de fortes chances que Dany Boon a assisté à leur union comme témoin. Ce dernier serait en ce moment en plein tournage pour un nouveau film.

Le magazine Voici ne détient pas d’information complète concernant ce mariage. Par contre, l’hebdomadaire a publié plusieurs photos de cette journée prises à l’extérieur de la mairie dans ses colonnes.

En effet, très proche du marié, l’humoriste n’aurait pas raté cet évènement. Leurs liens exceptionnels ont même été précisés dans l’article de Voici à la date du 2 septembre.

Une union en toute intimité


Pour célébrer leur mariage, Kad Merad et Julia Vignali ont choisi de rester dans la discrétion totale. Cependant, le magazine Voici ont réussi à récolter quelques informations croustillantes de cette journée.

Durant la matinée, l’acteur de 58 ans et l’animatrice de 47 ans ont pris le train pour Le Creusot. Par la suite, ils se sont rendus à Mary, un petit village situé dans la Saône-et-Loire.

Selon la confidence d’une proche des nouveaux mariés, Kad Merad a acheté une vieille bâtisse qu’il compte bien rénover prochainement et avec du terrain. Il aurait été conseillé par sa coiffeuse qui vient de ce coin. Dans ce sens, ils vont faire de nombreux vas et viens dans cet endroit.

Au début de l’après-midi, le maire, également un ami de l’acteur, a scellé leur amour devant quelques témoins.

Les grands absents de la cérémonie


Le magazine n’a pas réussi à trouver des précisions sur l’identité des témoins. Cependant, le fils de Kad Merad du nom de Kalil, 18 ans, n’était pas au rendez-vous. Danny Boon, qui partage la tête d’affiche avec lui pour le film « La Vie pour de vrai », serait le témoin de ce mariage secret.

Ce dernier film du réalisateur nordiste sortira en salle le 19 avril 2023. Dans une interview, l’humoriste a confié que leur collaboration fonctionne à merveille. De son côté, le mari de Julia Vignali a promis qu’il s’agit du meilleur film jamais réalisé. Donc, les fans ne seront pas déçus.