Dany Boon aurait été témoin lors du mariage de Kad Merad et de Julia Vignali du 26 Novembre dernier. Même si aucune photo ne l’a confirmé, avec la proximité des deux hommes, il y a de fortes chances que cela a vraiment été le cas.

Dany Boon témoin du mariage de Kad Merad et Julia Vignali

Kad Merad et Julia Vignali ont uni leur destinée le 26 Novembre dernier à Mary, petit village de Saône-et-Loire. Comme la cérémonie s’est passée en toute intimité, peu de photos ont pu être prises. Cependant, il se pourrait que Dany Boon ait été l’un des témoins. D’ailleurs, il est actuellement en tournage avec son acteur fétiche. Pour le moment, le magazine Voici qui a évoqué ce mariage n’en dit pas plus sur le sujet.

Les photos publiées par ce dernier ont été prises à l’extérieur de la mairie et la présence de l’humoriste proche de Kad Merad ne serait pas exclue vu qu’ils auraient un lien exceptionnel. Les colonnes de « Voici » le rappellent même dans son édition du 02 Septembre.

Union de l’acteur et de l’animatrice

Le mariage de l’acteur de 58 ans et de l’animatrice de 47 ans aurait été très discret. Apparemment, le matin du 26 Novembre, les deux amoureux ont sauté dans un train pour le Creusot et ont rejoint Mary. Selon une source proche, Kad vient d’y acheter une vieille bâtisse à retaper avec un grand terrain. Il aurait été conseillé par sa coiffeuse qui vient du coin. Ainsi, ils vont commencer à passer dans le coin et entamer un nouveau départ.

Ainsi, le maire de Mary, un ami de Kad Merad aurait attendu leur arrivée au début d’après-midi pour les unir. Ils n’auraient pas convié beaucoup de monde, juste quelques témoins. Toutefois, il n’y a aucune précision sur l’identité des personnes qui y ont été présentes. Tout ce que l’on sait c’est que Kalil, le fils de l’acteur, âgé de 18 ans, n’était pas présent à l’évènement.

D’après les informations qui circulent, Dany Boon et Kad Merad joueraient ensemble dans « La Vie pour de vrai », le nouveau film du réalisateur nordiste. D’ailleurs, ils seraient actuellement déjà en tournage. Pour le moment, la sortie en salles de cette comédie est prévue pour le 19 Avril 2023.