Kad Merad et Julia Vignali se sont mariés dans le plus grand secret et apparemment, Dany Boon était le témoin. Le 26 novembre était le jour le plus beau et important de leur vie. Ils se sont unis civilement dans le village de Mary

Kad Merad et Julia Vignali mariés


Après huit ans d’amour, Kad Merad et Julia Vignali ont décidé de passer à la vitesse supérieure de leur amour. Ils se sont passés la bague au doigt fin novembre dernier dans le petit village de Mary de Saône-et-Loire. La cérémonie était célébrée en toute intimité.

Le magazine Voici consacre un dossier sur le mariage de l’acteur avec l’animatrice télé dans ses colonnes. Cependant, de nature très discrète concernant leur vie privée, le magazine n’en possède pas d’information complète de cette journée.

Par ailleurs, l’hebdomadaire a réussi à immortaliser quelques photos à l’extérieur de la mairie.

Dany Boon, témoin du mariage surprise de Kad Merad et Julia Vignali


C’est officiel, Kad Merad et Julia Vignali sont maintenant mari et femme. Ils se sont échangé leurs vœux devant le maire et également ami de l’acteur. Comme l’a indiqué ce dernier, l’acteur de 58 ans et l’animatrice de 47 ans ont rejoint le petit village de Mary vers l’après-midi accompagné de quatre invités. Ils ont opté pour la simplicité durant leur jour de noces.

D’ailleurs, comme témoin, l’acteur français aurait pu compter sur son ami proche, l’humoriste Dany Boon. À titre d’information, les deux acteurs seront à l’affiche de « la vie pour de vrai » actuellement en tournage. Le film sortira en salle le 19 avril 2023.

Pour son second mariage, l’ancienne animatrice du « Meilleur pâtisser » n’a pas convié son fils Luigo (14 ans). Ce serait également le cas pour Kalil (18 ans), le fils de l’acteur né de sa romance avec Emmanuelle Cosso.

Un mariage discret à Mary


Vous vous demandez sans doute pourquoi Kad Merad et Julia Vignali ont choisi ce petit village pour se marier ? Une source proche du couple a la réponse. En effet, l’acteur est le propriétaire d’une demeure en Saône-et-Loire, à proximité de Montceau-les-Mines.

En effet, c’est une vieille bâtisse qu’il est en train de rénover. Depuis 2021, ils font des va et viens dans leur résidence secondaire pour fuir l’agitation de la capitale.