La grossesse de Daria a enfin pris fin. Pour la jeune fille dont la réputation s’est faite de manière scandaleuse sur la toile il y a de cela quelques temps, les choses risques de se complique encore plus. Malgré son jeune âge, la petite fille de 13 ans fait le buzz suite à sa grossesse tant inattendue.

Maintenant que le dénouement est arrivé, c’est une toute autre histoire qui attend la jeune fille. En effet, les autorités russes se mettent à l’œuvre pour trouver les véritables raisons de sa grossesse. Entre les affirmations de Daria et les indices qu’ils ont trouvés, le faussé est grand !

Viol ou grossesse accidentelle ?


Il y a quelques jours de cela, on découvrait la petite Daria sur les réseaux sociaux. La petite russe de 13 ans avait fait le buzz auprès des internautes en annonçant sa grossesse déjà bien avancée à l’époque. Les débuts de son histoire étaient plus ou moins banals jusqu’à ce que l’on apprend que Yvan, le présumé père de l’enfant n’est pas « mature sexuellement ».

En effet, son petit ami de 10 ans n’était pas encore apte à enfanter malgré les affirmations de la jeune fille. Ce serait plutôt un adolescent de 15 ans que Daria connaît bien qui l’aurait violé et mise enceinte. Une situation intenable pour la famille qui est aujourd’hui enquêtée jusqu’à l’obtention de plus de preuve.

Daria a accouché d’une petite fille


C’est dans la plus grande joie que Daria a annoncé la naissance de sa petite fille sur les réseaux sociaux. Elle serait récemment allée à Krasnoïarsk en Sibérie pour trouver un médecin qui voudrait bien la laisser accoucher de son enfant. Les risques étant très élevés à cause de son âge, la plupart d’entre eux étaient réticents.

La petite Daria a toutefois réussit haut la main en donnant naissance à une petite fille de 3,6kg. Comme elle l’indique dans son post « c’était dur mais elle se repose » désormais. Pour sa fille, c’est une toute autre histoire qui l’attend car il se pourrait bien qu’elle subisse un test ADN dans les jours à venir.