Accueil / People / Darko (Secret Story) opéré d’urgence : Voici la raison improbable de son hospitalisation

Darko (Secret Story) opéré d’urgence : Voici la raison improbable de son hospitalisation

darko-secret-story-opere-durgence-la-raison-improbable-de-son-hospitalisation

Avant cette soirée d’avril, Darko était en pleine forme, mais un tout petit détail va bouleverser sa vie à jamais. Vraisemblablement, il a vécu une admission à l’hôpital des plus difficile.

Darko, une vie hors du commun


Du haut de ses 30 ans, Darko a déjà vécu bon nombre d’aventures qu’il pourrait coucher dans un ouvrage. Lors de son plus jeune âge, il a eu la possibilité de faire carrière de champion de basket dans la catégorie des moins de dix ans. De plus, il appréciait fortement aussi le judo, karaté et même le kung-fu. Toutefois, il a choisi de faire partie du monde de la téléréalité. Ainsi, il avait pris part au dixième volet de Secret Story. Vraisemblablement, son vilain petit secret était lié aux jeux vidéo. De plus, il a su mettre de l’ambiance dans le jeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Darko (@darkocttg)

Après cette aventure, Darko a décidé de poursuivre son épopée sur YouTube avec sa chaine Darko CTTG. Cet acronyme signifie « C’est Très Très Grave ». Vraisemblablement, il a une vie très animée. Pour cette fois, il avait oublié de faire la vaisselle où il y avait une casserole avec des pâtes collée. Bien évidemment, tout le monde le sait, il ne faut jamais utiliser le côté abrasif d’une éponge. Par conséquent, le youtubeur décide de le faire manuellement.

Dans de beaux draps


En entamant cette tâche, tous les résidus vont atterrir sous son ongle. Chose qui semble être un grand problème pour Darko. Toutefois, c’est un grand mystère, car il ne sait pas comment ça a pu se produire. Un évènement qui l’a poussé à se poser bon nombre de questions. La plus importante fut : comment va-t-il faire pour enlever ce parasite de son corps ? Bien évidemment, avec le temps, le youtubeur ne trouve plus drôle sa mésaventure gustative. Effectivement, il fait part de ces évènements à ses abonnés. Ces derniers voient qu’il panique de plus en plus. Ainsi, Darko a dû se rendre au plus vite à l’hôpital. Cependant, l’urgentiste « n’arrive pas à trouver une solution à son problème.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Darko (@darkocttg)

Par conséquent, la seule et unique chose à faire serait donc une opération chirurgicale. Dans la foulée, Darko réalise qu’il n’est pas à jeûne donc impossible de l’opérer maintenant. Vraisemblablement, il aurait pris un chewing-gum… Une situation qui a néanmoins fait monter sa colère. Par la suite, il a dû attendre toute la nuit pour se faire enfin opérer. Ainsi, il devra dire à dieux à son sport favori pendant un bon bout de temps. Heureusement, il va suivre les conseils de ses abonnés et acheter un lave-vaisselle pour ne plus revivre cet enfer.