Accueil / People / Darko l’ancien de Secret Story, de nouveau à l’hôpital : il succombe à la chirurgie esthétique.

Darko l’ancien de Secret Story, de nouveau à l’hôpital : il succombe à la chirurgie esthétique.

Darko Secret Story

Darko de Secret Story a succombé une fois de plus à la chirurgie esthétique. Elle a effectué une nouvelle opération pour corriger ses complexes.

Il y a quelques jours, l’ancien candidat de Secret Story a partagé une photo de lui sur le billard. Darko a opté pour la chirurgie afin d’estomper les poches marquantes de ses yeux. On en parle.

Darko et sa relation avec sa communauté

Le jeune Youtubeur est très en phase avec sa communauté sur internet. Il les adore tellement qu’il leur raconte toute sa vie au quotidien. Il n’y a pas longtemps on a pu assister à sa petite mésaventure en cuisine. C’était l’histoire de la vaisselle qui a fini aux urgences. En fait, il a voulu gratter le fond de la casserole avec ses ongles et une pâte collée au fond est venu s’y loger sous.

Le lendemain, il a dû partir à l’hôpital pour se faire opérer du doigt. Une improbable anecdote qui a fait rire les fans de Darko sur Instagram. Mais cette fois-ci, la star de télé-réalité a décidé de retourner au billard pour une toute autre raison. Il raconte à ses abonnées qu’il va opter à la chirurgie pour tenter d’éliminer à jamais ce qui lui complexe tant au niveau du visage. Notamment ces yeux.

Darko se fait opérer les paupières

Gêné par les poches qu’il a sous les yeux, le 27 septembre, Darko a annoncé à sa communauté qu’il allait se faire opérer. Pour lors, il a envoyé une photo de lui dans sa chambre d’hôpital. L’ami de Bastos a expliqué qu’il a subi une blépharoplastie. Ravi du résultat, il n’a pas manqué de remercier son médecin, Oren Marco. « Le meilleur chirurgien du monde, vraiment incroyable, je suis sous le choc du résultat les amis » a-t-il mentionné.

Cependant, Darko n’a pas encore dévoilé son nouveau visage. Il a expliqué : « Je ne vais pas trop vous montrer ma tête pendant quelques jours, j’ai des petits bleus pas très beaux ». Néanmoins, il a promis de nous montrer le résultat « dès que ça sera bon ». Pour rappel, en 2019, il a déjà effectué une intervention chirurgicale aux niveaux des yeux mais le résultat n’a pas duré. Espérons que cette fois-ci ça sera différent. On hâte !

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !