Le chanteur, Dave a perdu la mémoire à la suite d’un grave accident dans son appartement à Paris. Il a déjà subi des soins à l’hôpital pendant quelques temps. Néanmoins son état reste instable. Le suivi de l’évolution de son état devient le sujet principal d’un hebdomadaire people.

Dave a perdu la mémoire deux mois après son opération, l’affaire ne se termine pas


Le chanteur a dû subir une opération à l’hôpital et passer quelques temps là-bas pour sa convalescence. En effet, à cause d’une grave chute qui le surprend dans son appartement à Paris. Dave, âgé de 77 ans a perdu la mémoire, une grande conséquence de son effroyable chute. Il éprouve une grande douleur à la suite de sa situation pénible.

L’hebdomadaire Ici Paris livre des informations concernant ce dernier dans ses pages. Il annonce également que Dave garde l’espoir de revenir devant la scène dès la fin du mois d’avril. Le magazine people consacre la situation qu’il rencontre dans son numéro daté du 30 mars. Il mentionne qu’il retourne dans sa demeure parisienne le 25 février.

Le chanteur n’a pas totalement récupéré toutes ces facultés après son hospitalisation


Comme annoncé par l’hebdomadaire, Dave a déjà regagné son domicile suite à son traitement dans un établissement médical. À la suite de sa terrible chute en effet, il a dû passer un mois au soin intensif. Malgré la situation, il doit quand même passer encore plus de tests à cause de la situation. Il n’a pas réellement récupéré toutes ses facultés. Il a également l’obligation de porter une minerve jour et nuit.

L’ami de Marc-Olivier Fogiel continue de suivre son état de santé avec des séries d’examens. D’ailleurs, il doit continuer ses contrôles  quotidiennement. Cela concerne des suivis approfondis et également une intense rééducation. Dave finit par confirmer les informations dans un hebdomadaire pour apporter plus de détails sur sa santé.

Dave confirme effectivement qu’il suit encore des examens même sorti d’hôpital


Le magazine Paris dévoile les confidences que Dave délivre concernant son cas. Il dévoile justement qu’ils lui ont donné deux semaines de tranquillités. Néanmoins, depuis ce 7 mars, il doit revenir tous les jours à l’hôpital pour suivre une ergothérapie, kinésithérapie, orthophonie et tant d’autres. Celui qui n’a pas le droit à la conduite pendant les six mois à venir.

En effet, il précise ce qui l’arrive exactement. Dave affirme qu’il a perdu la mémoire, l’odorat, et également le goût. Le chanteur livre justement que manger compose ses passe-temps favoris donc c’est un réellement trouble pour lui. Toutefois, il déclare qu’à part cela il va parfaitement bien et compte revenir sur scène à la fin du mois d’avril.