Dave avait nous a donné, lors d’une interview, des nouvelles inquiétantes de son ami Renaud. Le chanteur a mis un point sur le problème de son grand ami depuis une éternité. Cette dépendance qui lui gâche l’existence et nuit tant à sa santé qu’à sa réputation.

Le problème d’addiction de Renaud


Dernièrement, on nous avait rassurés sur l’état du chanteur Renaud en rajoutant qu’il travaillait actuellement sur un nouveau projet.
Effectivement, le papa de Lolita Séchan en a vécu de terribles évènements ces dernières années. Par conséquent, il a développé plusieurs formes de dépendance dont l’addiction à l’alcool.
Apparemment, Renaud soufre d’une crise d’angoisse et d’une difficulté à accepter la réalité. Par conséquent, le papa de Malone Séchan préfère noyer ses problèmes dans l’alcool, avait-il confié au magazine Serge. Notamment, l’alcool le fait se sentir soulagé en l’aidant à voyager dans un tout nouveau monde plus agréable.

Les raisons de cette dépendance


En effet, l’interprète de Mistral gagnant avait affirmé qu’en raison pour cette dépendance à l’alcool il y avait un mal-être. En d’autres termes, le chanteur ne se sentait pas bien dans sa peau. De plus, il souffrait parfois de psychoses dues à une nostalgie de son enfance.
Mais encore, le décès de presque tous ses amis s’ajoute à la liste de toutes ces choses qui dépriment l’artiste.
Par conséquent, ses proches s’inquiètent terriblement pour Renaud.
Et pourtant, dernièrement le chanteur avait réussi à se défaire de ses démons pendant un certain temps.

Renaud prépare un nouvel album


Par ailleurs, Renaud se consacre pleinement dans l’élaboration de son nouvel album qui devrait sortir au début de l’année 2022.
En effet, il nous a confié que ce-dernier allait sortir en février 2022 quand la concurrence se manifestera moins. Notamment, il lui reste encore à terminer les voix et les violons durant ce délai.
De plus, le chanteur a rajouté que cet album-là, il en a rêvé depuis des années et il travaille ardemment pour que ce soit un succès.

Et pourtant, Dave son grand ami reste plutôt sceptique sur ce sujet, selon Nice Matin. L’interprète de Vanina avait affirmé que « Le problème, c’est que ça ne dure pas à cause des démons qu’il a dans sa tête ».
Cependant, il veut évidemment que son grand ami reprenne sa vie en main et surpasse toutes ses dépendances.