De son vrai nom Wouter Otto Levenbach, Dave est le sosie de Claude François. Il vit essentiellement grâce à son talent musical et habite à Paris avec son époux.

Très populaire dans les années 70, il connaît depuis quelques temps des problèmes. Voyons ce qui se passe avec cet artiste très connu il y a quelques temps.

Un train de vie princier


Ayant réussi à percer dans le monde du showbiz, Dave faisait partie des privilégiés. D’ailleurs, il a raconté quelques anecdotes à ce sujet dans un dossier que le magazine Franche Dimanche a publié. “Quand vous décidez de partir au soleil en hiver, à la dernière minute et vous prenez la première classe avec la suite présidentielle dans un hôtel vous avez dépensé pour 10 jours” confie-t-il.

Puis il continue en affirmant la raison de ce train de vie princier. “Je gagnais énormément d’argent parce que je faisais beaucoup de concerts, je vendais énormément de disque. J’ai tout dépensé en vivant en première classe”exlique-t-il. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a pu se doter d’un appartement cinq étoiles en pleine centre de Paris.

Expulsé de chez lui ?


Mais ces frasques sont bel et bien derrière Dave. On a annoncé dernièrement que son propriétaires aurait expulsé Dave et son amoureux de chez eux. Son problème venait surtout du fait qu’il n’aurait pas effectué d’épargne pendant ses glorieuses années. Du coup, ils disposent d’un budget très limité pour pouvoir trouver un autre appartement digne de ce nom.

Apparu récemment dans l’émission de Cyril Lignac “Tous en cuisine”, Dave met fin au rumeur ‘e concernant. Il a décidé d’y participer pour pouvoir répondre aux haineux qui affirment qu’il est devenu SDF. Il a indiqué pendant cette émission qu’il était heureux. En aucun cas, il s’est fait expulser de chez eux , il s’agit que des rumeurs non fondés.