Dave enchaine les malédictions puisqu’apparemment, sa maison est maudite. Son énorme chute dans les escaliers a failli lui couter la vie. En effet à sa sortie de l’hôpital, le chanteur prévoit de faire ses cartons et de déménager pour éviter le pire.

Dave hospitalisé après une grosse chute

Dave traverse une difficile épreuve à cause de son état de santé inquiétante. Après une grosse chute à son appartement de Paris, le chanteur de 77 ans se retrouve d’urgence à l’hôpital. Ainsi, l’artiste perd l’équilibre dans les escaliers de son domicile. Il heurte brutalement les marches. De ce fait, le chanteur est admis en service de réanimation puisqu’il reçoit un coup sur la tête.

D’ailleurs, il poursuit sa convalescence à l’hôpital. Cependant, son mari ainsi que ses proches veulent rassurer ses fans. Son évolution reste positive. Visiblement, aucune séquelle grave n’est diagnostiquée.

Dave, sa maison maudite

Le magazine France Dimanche s’interroge sur l’accident domestique du chanteur. Ainsi, Dave semble être victime de malédiction parce que sa maison est maudite. D’ailleurs, des évènements ultérieurs laissent croire que son appartement parisien apporte la malchance. A priori, cette chute poursuit une série une épreuve inexplicable dont son mari et lui sont victimes.

En effet, Dave et son mari Patrick Loiseau s’asphyxient dans ce même appartement. Ainsi, après les confidences du chanteur sur cet évènement, l’hebdomadaire rappelle les faits tragiques dans ses colonnes. L’interprète de Vanina se réveille très assoiffé et accompagné de vertige. En ce même moment, le complice de Renaud prévient Patrick Loiseau qui dort à poings fermés.
Pour Dave, sa maison est maudite. Il se pense sans doute s’il est mieux de planifier un déménagement.

L’origine de l’asphyxie

Dave et Patrick Loiseau sont victimes d’intoxication au monoxyde de carbone dans leur demeure. En effet, pour se faire décontaminer, le couple se retrouve à l’hôpital en urgence.

Pour plus de précautions puisque la maison de Dave est maudite, le chanteur de 77 ans et son mari prévoient de déménager. En tout cas, les révélations du magazine France Dimanche daté du 5 février y va dans ce sens. Il s’agit d’une solution afin d’éviter qu’un autre malheur leur frappe de nouveau.