Alors qu’il ne s’est toujours pas remis de sa chute dans sa maison parisienne, Dave prévoit d’aller en Belgique afin de subir une intervention secrète.

Cette chute qui a failli coûter la vie à Dave


Dave, le chanteur émérite, a fait une chute dans sa maison parisienne. C’est ainsi qu’il fut victime d’une hémorragie cérébrale. D’ailleurs, la chute a été tellement forte qu’il tomba dans le coma durant plusieurs jours. On a même dû lui faire une opération.

Heureusement, elle s’est déroulée avec succès. Ainsi, après quatre jours dans le coma, le chanteur s’est enfin réveillé. Cependant, il n’est pas encore sur pieds. En effet, le chanteur n’est pas encore complètement guéri et garde même encore quelques séquelles.

Dave perd le goût et l’odorat


Depuis cette chute, Dave n’est plus le même. En effet, même s’il a repris sa routine quotidienne, la vie lui semble plus fade et moins savoureuse. Ainsi, il affirme que même ses nourritures préférées n’ont plus de goût. Il ne ressent plus le bon goût du bon vin, ni celle des mets raffinés.

D’ailleurs, il ne sent même plus les odeurs, bonnes ou mauvaises. Ainsi, il perd également goût à la vie. Il ne sait pas combien de temps cet état va durer. Mais le chanteur fait tout pour s’en sortir. En effet, il ne baisse pas les bras et ne se laisse pas abattre par ses propres émotions.

Une intervention secrète en Belgique


Afin de retrouver le goût et l’odorat, Dave aurait pris une décision drastique. En effet, il va voyager en Belgique pour subir un traitement. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier est assez spécial. En effet, il s’agit d’une méthode qui consiste à plonger le corps d’un patient dans un bain quasiment gelé durant quelques minutes.

Ce serait un spécialiste Belge qui proposerait ce genre de traitement. Ainsi, le chanteur souhaiterait faire cette pratique dans le plus grand des secrets.