Cela fait sept longues années que David Guetta partage sa vie avec une bombe colombienne du nom de Jessica Ledon. Cependant, ils se seraient séparés depuis peu.

Un couple qu’on croyait durer


Le Dj Français David Guetta était en couple avec une colombienne du nom de Jessica Ledon. Malgré leurs 26 ans d’écart, les deux tourtereaux semblaient s’aimer à la folie. En effet, l’été dernier, ils ont été aperçus ensemble à Ibiza. Ils semblaient très complices et prenaient du bon temps ensemble.

Tout laissait croire que ce couple allait durer. D’ailleurs, ce fut le cas. Ils ont vécu heureux durant 7 longues années. Cependant, on dirait que l’histoire se termine ici. En effet, le Dj français aurait mis fin à sa relation avec la belle colombienne.

David Guetta renoue avec le célibat


Selon le magazine Public, David Guetta et sa copine se seraient séparés à cause de la distance. En effet, le Dj français habite à Ibiza. Quant à sa belle colombienne, elle réside aux Etats-Unis. De plus, leurs modes de vie étaient trop différents. Au fil des ans, cette situation commença à peser sur les épaules des deux tourtereaux.

Ainsi, les frictions ont commencé à se former et cela a conduit à l’implosion de leur couple. David est donc de nouveau célibataire après sept ans de relation. Désormais, lui et Jessica Ledon vont parcourir des chemins séparés.

Une remplaçante de son ex-femme


David Guetta est l’heureux papa de deux magnifiques enfants. Il les a eus de son mariage avec Cathy Guetta. Récemment, le magazine Voici nous informe au sujet d’un détail intriguant. Il s’agit de la ressemblance frappante entre Jessica Ledon et Cathy Guetta. En effet, Jessica semble être le sosie de Cathy.

Ainsi, selon certaines personnes, David Guetta aurait juste choisi de remplacer la mère de ses enfants par une autre. Une autre femme qui lui ressemble mais en plus jeune. Mais le magazine Public rajoute une couche en disant que David est en train de copier DiCaprio. En effet, c’est comme s’il voulait la même femme mais toujours plus jeune.