David Hallyday à Bruxelles provoque Laeticia Hallyday en ignorant l’exposition dédiée à Johnny Hallyday qu’elle concocte depuis des années. Dans ce sens, la relation entre la veuve du Taulier et ses ainés restent toujours tendues après la guerre pour l’héritage. Par conséquent, Laura Smet et David Hallyday considère cette exposition comme un véritable sujet tabou qu’ils veulent éviter à tout prix.

David Hallyday à Bruxelles


En effet, David Hallyday à Bruxelles partage la raison de son passage sur son fil Instagram.

Dans ce sens, le chanteur de 56 ans s’y rend pour participer au ciné-concert d’Eric Serra, qui a réussi à terrasser un cancer.
Apparemment, le compositeur de la bande originale du film Le Grand Bleu confirme sa présence pour cet événement important.

En même temps, le fils de Johnny Hallyday issu e sa relation avec Sylvie Vartan invite à redécouvrir ce long-métrage culte.
Notamment, il va interpréter ses morceaux sur scène en compagnie de ses musiciens pendant la projection.

Il provoque Laeticia Hallyday


En effet, David Hallyday à Bruxelles se réjouit de participer à cette expérience immersive exceptionnelle du ciné-concert d’Eric Serra.

Et pourtant, le chanteur de 56 ans décide de faire l’impasse à l’exposition dédiée à son illustre père Johnny Hallyday.
Dans ce sens, le fils ainé du Taulier provoque Laeticia Hallyday en ignorant totalement l’exposition qu’elle prépare depuis quelques années.

Apparemment, cette exposition grandeur nature avec 3 000 m² d’espaces totalement dédiée au Taulier se déroule actuellement à Bruxelles.
Notamment, par ce geste le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan lance une pique à Laeticia qu’il n’apprécie pas.

Cette exposition sur Johnny


En effet, le chanteur de 56 ans ignore totalement cette exposition grandeur nature avec 3 000 m² d’espaces à Bruxelles.

Et pourtant, Laeticia Hallyday et les membres de son équipe ne ménagent pas les efforts pour a réalisation de ce projet.
Notamment, ses soucis avec le fisc n’empêchent pas la maman de Jade et Joy de rendre hommage à son défunt mari.

Apparemment, les autorités fiscales réclament la somme de 13 millions d’euros pour un délai de quinze jours à peu près.
Par ailleurs, la fiancée de Jalil Lespert a rassemblé des centaines d’objets intimes pour reconstruire la chambre d’adolescent du Taulier.