Le chanteur David Hallyday abandonne sa femme Alexandra Pastor pour se rendre seul à Valladolid. Il entreprend toujours une décision qui sème le trouble dans sa relation de couple. Un magazine people livre des précisions concernant la situation qu’il entame avec sa famille.

David Hallyday abandonne sa tendre épouse Alexandra Pastor


Dernièrement, il se montre avec sa famille au mariage de sa fille avec Estelle Lefébure. Le chanteur s’affiche effectivement très uni avec sa femme Alexandra Pastor pendant la cérémonie. Toutefois, David Hallyday abandonne sa tendre épouse pour se rendre seule à Valladolid. Il prend du bon temps en solitaire en Espagne.

Le père d’Emma Smet use de son compte Instagram pour partager son petit déjeuner. Il se trouve précisément à Valladolid pour son premier stop du road trip qu’il entreprend. C’est une petite ville qui si situe au nord-ouest de l’Espagne. L’endroit reste connu pour ses sites religieux médiévaux, comme l’église espagnole gothique San Pablo dans la place San Pablo. L’histoire de ce monument remonte à l’année 1400.

Le fils du chanteur, Johnny Hallyday entreprend des voyages seuls


Il s’octroie en effet son dernier road trip il y a deux ans plus exactement. D’autre part, le magazine Public dévoile dans le temps que sa tendre femme demeure froissée par son comportement. Ce n’est pas la première fois que David Hallyday abandonne donc Alexandra Pastor pour entreprend un voyage à moto seul.

L’hebdomadaire annonce qu’il part sans que personne ne puisse le retenir à l’époque. Sa conjointe Alexandra qui partage sa vie depuis 2004 n’arrive pas à le maintenir et même son fils également. Le chanteur voit bien dans leurs yeux que son choix les affecte et qu’ils ne le comprennent pas. Toutefois, pour lui, cela demeure hors de question de revenir en arrière. Le magazine commente en effet quelques photos qui se dévoilent pendant ce temps.

David Hallyday prend toujours le large de temps à autre et abandonne sa femme


Le chanteur abandonne donc sa femme pour prendre le large alors qu’il se montre vraiment attaché à sa famille. L’hebdomadaire se demande qu’il compte prochainement se reprocher son comportement lors qu’il y pense à tête reposer. Toutefois, quand il parle de son épouse, il utilise que des mots doux, plein d’amour et d’admiration.

David Hallyday cite que sa tendre demeure pour lui une personne merveilleuse, bienveillante et détient une gentillesse qu’il constate rarement chez d’autre. Il poursuit comme quoi elle l’apaise réellement. D’ailleurs, aucun conflit ne se révèle après ses actes et de plus peu de semaines après ils s’affichent avec une belle union.