Une requête particulière de la compagne de David Hallyday au mariage d’Ilona Smet sa belle-fille attire la curiosité du public. Dans ce sens, nous ignorons complètement la raison de cette décision d’Alexandra Pastor qui ne prévoit en aucun cas de s’expliquer. En même temps, la famille de l’épouse de David Hallyday se retrouve en confrontation avec le prince Albert de Monaco.

Etonnante requête d’Alexandra Pastor


En effet, nous ne pouvons apercevoir aucune photo affichant la compagne de David Hallyday au mariage d’Ilona Smet parmi celles partagées.
Dans ce sens, il s’agit d’une requête particulière et curieuse d’Alexandra Pastor dont nous ignorons la raison qui entraine une discussion.

Apparemment, sur les nombreuses photos partagées par les magazines Closer et Voici rapportant cette cérémonie, aucune ne montre son visage.
Notamment, nous pouvons apercevoir sa robe mais son visage n’y figure pas comme la publication prend soin de la couper.

Et pourtant, tous les membres de la famille y compris son fils Cameron affichent un grand sourire pour cette occasion spéciale.

En guerre avec le prince Albert de Monaco


En même temps, la famille de cette héritière monégasque possède une fortune assez impressionnante qui s’élève à plusieurs milliards d’euros.
Dans ce sens, Alexandra Pastor et son clan se retrouvent dans le collimateur du prince Albert qui veut les écarter.

Apparemment, le prince souverain de Monaco ne veut plus entretenir aucune relation avec les proches de Patrice Pastor considéré néfaste.
Notamment, le magazine Point de Vue rapporte que le cousin de l’épouse de David Hallyday se sert des chevaux de Troie.

Par conséquent, l’époux de Charlène de Monaco qui se sent menacé opte pour un renouvellement du cabinet princier pour l’écarter.

David Hallyday au mariage d’Ilona Smet


En effet, en date du 16 avril dernier tout le clan assiste avec David Hallyday au mariage d’Ilona Smet et Kamran.

Dans ce sens, la cérémonie se déroule en toute intimité à Lacoste, un village du Vaucluse en présence des proches.
Notamment, les parents de la mariée avec leurs conjoints respectifs ainsi que Sylvie Vartan et Darina déjeunent à l’hôtel Les Bories.

Par ailleurs, Tony Scotti ne peut pas assister à cet événement de haute importance pour le clan en raison des obligations professionnelles.
En même temps, le magazine Closer nous rapporte tous les détails à propos de ce mariage qu’il annonce en février dernier.