David Hallyday a rendu un hommage discrète à son père. L’ainé du clan Hallyday a posté un message touchant pour l’anniversaire de sa mort.
Le message d’affection de David Hallyday
Après un long combat contre le cancer des poumons, la légende du rock Johnny Hallyday s’en est allée à l’âge de 74 ans il y a quatre ans. Toutes ses entourages, ses amis ainsi que sa famille ont eu leur propre manière pour le rendre hommage. Si de son côté, Laeticia Hallyday multiplie les occasions pour remémorer la mémoire de son défunt mari. Elle a organisé comme à l’accoutumée une veillée sur la tombe de Johnny à Saint-Barth avec les fans qui ont interprété les tubes du rockeur. Aussi, elle y va jusqu’à l’inauguration d’une statue à son nom.
Tandis que de son côté, David Hallyday lui a rendu hommage particulièrement émouvant. Da nature discret, il a posté un commentaire sur son compte Instagram pour cette occasion. Sur un cœur rouge avec un fond noir, « Voilà … La tournée s’achève, en attendant de nouvelles aventures » y est écrit.
Une commémoration qui divise
Le 14 septembre, Laeticia Hallyday a organisé un grand concert avec de nombreuses stars comme invités à l’Accor Arena de Bercy. À cette occasion, une statue à l’effigie de Johnny Hallyday a été inaugurée. L’œuvre du plasticien Bertrant Lavier est exposée dans l’esplanade qui porte le nom du père de David Hallyday. C’est un monument de six mètres avec un mât en forme de guitare avec son Harley-Davidson.
Cette dernière était source de plusieurs commentaires. Entre autres, ce de l’amie de longue date du rockeur Eddy Mitchell.
Mais le plus remarqué est l’absence des ainés du Taulier ; Laura Smet et David Hallyday.
La relation compliquée entre Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet
Depuis l’annonce du testament du rockeur, Laeticia Hallyday et ses deux filles ont hérité de tous les biens de Johnny Hallyday. Une situation que David Hallyday et sa sœur ont décidé de contester. L’affaire toujours en cours de justice, la situation entre la veuve du Taulier et ses beaux enfants est restée tendue.
Par conséquent, David Hallyday et Laura Smet n’ont pas honoré de leur présence l’hommage que Laeticia a dédié à leur père.