David Hallyday avait perdu son père Johnny Hallyday suite à un cancer des poumons qui a fini par l’emporter. Cette maladie dangereusement mortelle n’épargne pas ses victimes dans la plupart des cas malgré les innombrables traitements attribués aux patients.

Cette maladie, une expérience traumatisante pour David Hallyday


Effectivement, presque quatre années ont coulés depuis cette perte tragique du père de David Hallyday à cause du cancer.
Notamment, un des moments les plus sombres de son existence et cette maladie n’a pas fini de terroriser le fils du Taulier aujourd’hui encore.
Dernièrement, il devra encore faire face à une grande perte qu’il partagera cette fois-ci avec le monde de la mode.
Certainement, il s’agit du directeur artistique de Louis Vuitton, Virgil Abloh un ami pour qui David avait beaucoup d’admiration.
En effet, le 28 novembre, ce grand designer quitte le monde à l’âge de 41 ans après deux années de lutte.

Hommage à Virgil Abloh emporté par le cancer


Certes, le monde de la mode regrettera ce grand ami de David Hallyday pendant longtemps.
Dans ce sens, président-directeur général du groupe LVMH avait annoncé officiellement le profond regret de l’atelier Louis Vuitton homme. . « Nous pensons à ceux qui l’aimaient, qui ont perdu aujourd’hui un mari, un père, un frère, un ami».
De plus, Bernard Arnault avait mentionné que le groupe LVMH salue l’extraordinaire parcours de ce génie visionnaire au grand cœur.
Effectivement, par son art ce génie visionnaire a énormément inspiré la génération future designers.
En même temps, d’autres célébrités dans le monde de la danse, du football, les acteurs ont rendus hommage à Virgil Abloh.

David Hallyday honore la mémoire de son ami


Par ailleurs, les grands créateurs et les grandes maisons de couture ont également mentionné un hommage pour Virgil Abloh.
En même temps, David Hallyday se joint à ce beau geste pour honorer la mémoire du grand designer qu’il admire.
Dans ce sens, le fils de Johnny avait partagé sur son compte instagram que le génie visionnaire avait quitté le monde « beaucoup trop tôt ».
Et pourtant, durant les deux dernières années de sa vie, le designer a lutté de toutes ses forces contre l’angiosarcome cardiaque. Notamment, quand on a diagnostiqué en 2019 cette forme extrêmement rare et dangereuse de son cancer jusqu’à ce qu’elle l’emporte.