Le fils de Johnny Hallyday, David Hallyday met en garde sa belle-mère, la veuve du taulier sur l’héritage de son père, on vous en dit plus :

Le fait que l’artiste a renoncé à l’héritage de son père ne veut surtout pas dire qu’il ne garde pas l’œil sur les projets artistiques de son regretté père Johnny Hallyday.
Ce dernier surveille tout et sera prêt à réagir si quelque chose lui déplait.


Après plus de 2 ans de la mort de la star du rock, sa veuve Laeticia Hallyday a décidé de sortir une série de projets autour de lui pour faire plaisir à ses fans.
Parmi lesquels un coffret baptisé Son rêve américain qui beaucoup plaire à ses fans et un single inédit qui va sortir le 09 octobre prochain.
En effet, c’est un documentaire sur le dernier road trip de la star du rock accompagné d’un merveilleux disque d’un conert qui a été enregistré à New York.
Un projet qui n’a pas vraiment enchanté son fils David Hallyday , c’est d’ailleurs ce qu’il a fait savoir dans une interview accordée à Truth Celebs.

« Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout ‘gâcher’ en lançant des concepts en masse. » a-t- il expliqué en précisant que c’est la nature des projets qui compte.
« Je ne souhaite pas qu’il y ait de surconsommation. » a-t -il ajouté.
« Mon père ce n’était pas un produit, mais un être humain et il faut choisir les bons projets et au bon moment et pas tout le temps. » a-t- il conclut.