Marié à Alexandra Pastor depuis une quinzaine d’années, la belle-famille de David Hallyday ne serait pas appréciée par Albert de Monaco.

Ce cousin par alliance de David Hallyday qu’Albert de Monaco n’apprécie pas


Lors d’un mariage, deux familles fusionnent pour ne former qu’un. Ainsi, toute la famille du mari devient celle de la femme et inversement. Mais il se peut que les membres de cette famille par alliance posent quelques problèmes.

C’est le cas pour David Hallyday. En effet, son cousin par alliance est accusé d’être l’instigateur des « Dossiers du Rocher ». En effet, il serait impliqué dans cette histoire de site anonyme qui met des bâtons dans les roues aux têtes couronnées de Monaco. Ainsi, il serait détesté par Albert de Monaco. Ce cousin est Patrice Pastor, cousin d’Alexandra Pastor.

La guérilla continue


Cela fait un moment que la garde rapprochée du mari de Charlène de Monaco en a après le cousin par alliance de David Hallyday. En effet, selon Claude Palmero, administrateur des biens du prince, Pastor veut avoir l’administration de Monaco sous son contrôle.

D’ailleurs, il rajoute même qu’il veut réduire les pouvoirs du prince. Ainsi, selon Le Monde, le conflit est encore très ardent. Mais plus encore, ce conflit peut impacter la relation entre le fils de Johnny Hallyday et le Prince Albert. En effet, comme il est marié à Alexandra Pastor, cousine de l’accusé, il peut lui aussi être détesté.

La guerre prend une tout autre tournure.


Marié depuis une quinzaine d’années à Alexandra Pastor, David Hallyday vient de découvrir que son cousin par alliance est en conflit avec toute la principauté de Monaco.

D’ailleurs, le Parisien vient d’annoncer que ce conflit vient de prendre une tout autre tournure. En effet, désormais, il y aurait des millions d’euros en jeu.

Le fait est que deux géants du BTP, dont l’un est le groupe Pastor, se battent pour un gros projet. Ainsi, le groupe Pastor vient d’attaquer l’opération en justice. En effet, ils demandent l’annulation de la désaffectation d’une parcelle appartenant à l’État monégasque.