Accueil / People / David Hallyday : Ce gros secret de Johnny Hallyday dévoilé ! Il en parle enfin !

David Hallyday : Ce gros secret de Johnny Hallyday dévoilé ! Il en parle enfin !

David Hallyday : Ce gros secret de Johnny Hallyday dévoilé ! Il en parle enfin !

C’est du lourd ! Une fois de plus, un secret du Taulier a été dévoilé. Et cette fois, c’est David Hallyday qui en parle. Une nouvelle histoire qui risque de surprendre les fans…

 

Johnny Hallyday est l’image emblématique du Rock en France. Et au fil des années, l’Idole des Jeunes a réussi à devenir une véritable légende que les français ont toujours en tête. Ainsi même 3 ans après sa disparition, il est encore au cœur de toutes les discussions.

 

Sa réputation ne fait d’ailleurs qu’augmenter à mesure que le temps passe. Et une fois de plus, il semblerait qu’il soit l’objet d’un gros buzz ! Une annonce de David Hallyday récemment aurait tout changé. Une surprise pour les fans du Taulier que Ferocee a décrypté pour vous !

De révélations en révélations


Tous les jours, ce sont de nouvelles révélations inédites le concernant que l’on découvre sur la toile. Les médias se réjouissent d’ailleurs à chaque fois qu’un des proches du Taulier revient sur un événement important de leur relation ou de leur vie. Il n’y a pas si longtemps que cela, c’était Babeth Etienne qui a fait le point sur sa séparation avec l’Idole des jeunes.

Pour elle, c’était une étape réellement difficile. Il faut dire qu’elle n’a pas eu le choix que de se retirer « sur la pointe des pieds » pour laisser la place à Nathalie Baye. Mais ce qui choque le plus, c’est cette révélation au moment de la mort du Taulier. En effet, l’actrice n’aurait pas pu lui faire ses adieux. Que ce soit avant son décès ou lors de son hommage posthume, elle a dû rester en retrait pour son plus grand désarroi.

Hommage inédit pour le Taulier !


Le 5 décembre dernier, c’est une salve d’hommage que les fans et proches de Johnny Hallyday lui ont consacrés. La commémoration de son décès s’est tenue à Saint-Barth, là où sa dépouille est enterrée. Une occasion pour Laeticia Hallyday et ses filles de lui apporter des fleurs mais aussi de se recueillir auprès de sa tombe. Et elles n’étaient pas seules ! Les amis du chanteur sur l’île se sont également rués en masse sur place.

Mais ce n’est pas le seul endroit où les hommages se sont succédé ! Sur la toile, les fans du Taulier ont fait en sorte de partager leurs souvenirs et pensées. Sylvie Vartan a notamment partagé une photo en noir et blanc de ce dernier du temps où ils étaient ensemble. Et en légende : « For Ever ». Un beau rappel d’un amour éternel.

« Oui j’en ai ! »


Toujours à l’occasion de la commémoration du décès de Johnny Hallyday, David a été interrogé sur le lien qu’ils entretenaient. Et pour le fils du Taulier, il n’y a pas de regret. La sorte de leur album commun « Sang pour sang » a été une véritable surprise. Mais le chanteur a une nouvelle encore plus inédite pour les fans de l’Idole des Jeunes ! Alors qu’on lui demande s’il a d’autres titres de Johnny, la réponse est surprenante : « Oui j’en ai ! ».

Ces petits bijoux de la musique française seront-ils publiés un jour à venir ? On ne le sait pas ! Pour lui, c’est « un moment formidable de vivre sa passion avec quelqu’un qu’on aime ». Et même si ces moments étaient les seuls qu’ils ont réellement passés ensemble, c’est un souvenir inestimable. Pour l’heure, David Hallyday déclare : « tout montrer…je trouve qu’il y a un côté un peu vulgaire avec ça ».

Peut-être changera-t-il toutefois d’avis dans quelques années et fera la promotion d’un nouvel album signé Johnny Hallyday ! Tout reste possible, d’autant plus que la réputation du Taulier est toujours aussi importante que lorsqu’il était encore parmi nous.