Ces derniers mois, David Hallyday était au centre des discussions. En effet, le chanteur a fait un geste remarquable envers sa sœur Laura Smet. Le fils de Johnny Hallyday a décidé de renoncer à son héritage légué par son père et donne sa part à sa sœur.

Une guerre d’héritage sans fin


Hormis cela, un accord a été signé entre le clan Hallyday en ce qui concerne l’héritage du taulier. Pour cela, Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ont tourné la page et ont décidé de se concentrer sur d’autres projets professionnels.

Via un communiqué officiel, la veuve du rockeur avait déclaré : « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en est de même pour la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille ».

Pour sa part, le mari d’Alexandra Pastor avait déclaré qu’après cette guerre d’héritage « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même ». Avant d’ajouter : « Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ». Néanmoins, depuis quelques jours, le chanteur fait l’objet d’une stupéfiante rumeur.

David Hallyday fait l’objet d’une rumeur


En effet, le magazine people France Dimanche avait consacré un dossier sur David Hallyday et avait livré des nouvelles étonnantes. Selon la publication, le papa de trois enfants serait « interdit de séjour en France ». Cette nouvelle a énormément surpris les fans du chanteur et a envahi la toile comme une trainée de poudre.

Si l’on se remémore, le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday passe une grande partie de l’année au Portugal. Ainsi, en novembre 2020, il a été interdit de séjour en France. D’après le magazine Libération : « Alors qu’il s’apprêtait à passer, le contrôle des passeports dans un aérodrome, le musicien, s’est fait rattraper par la patrouille sanitaire ». Un évènement qui l’a empêché de prendre le vol !