Maintenant qu’il s’est séparé d’Alexandra, David Hallyday est en train de se mobiliser pour une cause qui lui tient à cœur.

Une rupture brutale.


Alors qu’ils filaient le parfait amour, David Hallyday et Alexandra Pastor se seraient séparés. En effet, le fils de Johnny Hallyday ne vit plus avec sa belle. Or cela fait 20 longues années qu’ils sont ensemble. D’ailleurs, leur mariage a 18 ans. Mais on dirait qu’ils vont bientôt divorcer.

D’après le magazine France Dimanche, cette séparation du corps entraînera sûrement un divorce. Ainsi, ce sera pour le chanteur un clap de fin après un long chapitre dans sa vie.

Une rupture de plus pour David Hallyday


En 2001, David Hallyday s’est séparé d’Estelle Lefébure. Leur relation semblait magique, tout le monde disait qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Mais cet amour a fini par s’user et le couple a implosé. Plus tard, le beau-fils de Laeticia Hallyday s’est amouraché d’Alexandra Pastor.

Ainsi, ils ont partagé leur vie pendant deux décennies. Mais, une fois de plus, l’amour s’est usé. Ainsi, leur séparation est imminente. Un autre échec pour le chanteur sur le plan amoureux. D’ailleurs, il serait abattu par cette nouvelle. En effet, la situation le rend triste et mal en point. Ainsi, il a décidé de se consacrer à autre chose.

David Hallyday s’engage pour la cause animale


S’il y a un amour qui ne mourra jamais chez David Hallyday, c’est son amour des animaux. Ainsi, il est devenu un fervent défenseur de leurs droits. En effet, il lutte contre la maltraitance animale. D’ailleurs, il est, en ce moment même plaider la cause des taureaux utilisés pour les corridas.

Ces derniers sont victimes de maltraitance et endurent d’atroces souffrances pour le plaisir humain. Ainsi, de nombreuses stars joignent cette cause de David. Parmi eux, on peut citer Matthieu Ricard, Karine Ferri et Denitsa Ikonomova. D’ailleurs, cette dernière a même fait une story Instagram à ce sujet.